Raccourci clavier
tototte85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tototte85 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tototte85 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je saisi des factures dans un programme comptable, et je voudrais pouvoir enregistrer ma facture sans passer par la croix.
avec mon ancien ordinateur, je faisais F2 et il me proposait, avant de fermer, l'enregistrement de ma pièce.
Mon nouvel ordinateur est un LENOVO.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous me demandez
Merci d'avance
je saisi des factures dans un programme comptable, et je voudrais pouvoir enregistrer ma facture sans passer par la croix.
avec mon ancien ordinateur, je faisais F2 et il me proposait, avant de fermer, l'enregistrement de ma pièce.
Mon nouvel ordinateur est un LENOVO.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous me demandez
Merci d'avance
A voir également:
- Raccourci clavier ebp compta
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Raccourci clavier espace insécable - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide
- Creer un raccourci clavier - Guide
- Raccourci clavier - Guide
merci pour ta réponse, effectivement, ça me propose d'enregistrer mon document, mais une fois que j'ai validé le oui, ça ferme mon logiciel de compta, je suis obligée de tout rouvrir. Ce que je voudrais, c'est enregistrer mais rester sur mon programme. Pas facile hein !!!!!!
Si je peux me permettre une autre question, je n'ai pas d'anti virus pour ma tablette, peux tu m'en conseiller un de gratuit. Pour mon ordi j'ai AVIRA mais je sais pas si c'est pareil pour les tablettes.
Merci d'avance
"Le logiciel de compta c'est EBP Compta"
En ce qui concerne l'antivirus pour tablette je ne pourrai te répondre, n'étant pas confronté à ce problème mais je crois qu'AVAST existe aussi pour tablette.
Cordialement
Cordialement