Raccourci clavier

tototte85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tototte85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je saisi des factures dans un programme comptable, et je voudrais pouvoir enregistrer ma facture sans passer par la croix.
avec mon ancien ordinateur, je faisais F2 et il me proposait, avant de fermer, l'enregistrement de ma pièce.
Mon nouvel ordinateur est un LENOVO.
Si vous avez besoin de plus de renseignements, vous me demandez

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre 305

Bonjour,

Alt F4
0
tototte85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour ta réponse, effectivement, ça me propose d'enregistrer mon document, mais une fois que j'ai validé le oui, ça ferme mon logiciel de compta, je suis obligée de tout rouvrir. Ce que je voudrais, c'est enregistrer mais rester sur mon programme. Pas facile hein !!!!!!
0

Il doit y avoir une option sur le logiciel en question
0
tototte85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre

oui, j'y avais pensé, je vais appeler leur service de maintenance. je te remercie pour ton aide.
Si je peux me permettre une autre question, je n'ai pas d'anti virus pour ma tablette, peux tu m'en conseiller un de gratuit. Pour mon ordi j'ai AVIRA mais je sais pas si c'est pareil pour les tablettes.
Merci d'avance

"Le logiciel de compta c'est EBP Compta"
0

As tu essayé CTRL + S pour la sauvegarde.
En ce qui concerne l'antivirus pour tablette je ne pourrai te répondre, n'étant pas confronté à ce problème mais je crois qu'AVAST existe aussi pour tablette.

Cordialement
0
tototte85 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Passionofdream Messages postés 858 Statut Membre

j'ai essayé CTRL+S, en effet ça enregistre mon document dans fermer mon logiciel. je te remercie pour ton aide.

Cordialement
0