Survêtement Lacoste Fake ou pas?

gautierlm Messages postés 2 Statut Membre -  
 Lacoste -
Bonjour, je veux acheter ce survêtement mais je ne sais pas si c'est un vrai, j'ai besoin de votre aide svp!
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 512
 
Bonjour

Bonjour, je veux acheter ce survêtement

OK, mais chez QUI? (URL du site please..).

A+
7
labricole47 Messages postés 28037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   Ambassadeur 427
 
bonjour
demander la photo de l’étiquette "lavage" d’après mes infos le nom du fabriquant est dessus
0
Lacoste
 
C'est un faux je confirme
-1
gautierlm Messages postés 2 Statut Membre
 
Vinted, c'est de la vente par particulier, j'ai acheté 2 fois , très bien, mais le fait que ce soit de la contrefaçon ou pas ne dépend pas du site donc là j'hésite à acheter, j'ai eu ces photos et je n'ai que ça.
Merci
-1
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 512
 
Re:

OK.. Une sorte de troc.. Pas trouvé de Mentions Légales pour ce site! Pas vu de CGV.. Bref, sauf erreur de ma part, un site anonyme dont on ne sait ce qu'il garantit.

Imaginons un litige: Mr X reçoit une contrefaçon de mauvaise facture. A qui se plaindre? La plainte sera t'elle prise en compte? Quel droit est applicable?

Ce n'est pas parce que tu a été satisfait 2 fois que tu le seras la troisième.. Site genre Loterie (Perso j'évite..), mais chacun peut tenter sa chance en ayant en tête qu'en cas de litige la résolution sera difficile..

A+
-1
bendrop Messages postés 19151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Salut,

https://www.vinted.fr/terms_and_conditions
Société française et le RCS est bon.

Bye.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 512
 
Re:

OK, tu es plus doué que moi.. Site 'légitime' mais on ne sait ce qui est garanti en cas de vente par un particulier d'une contrefaçon.. Une photo seule ne permet pas d'estimer si c'est du 'vrai'..

A+
0
bendrop Messages postés 19151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Salut,

En grattant un peu hier , vinted supprime les messages soupçonnés de contrefaçon.
D'ailleurs la première photo est bizarre, on dirait simplement une étiquette collée , ce qui n'est pas la façon de faire de cette marque. Bref Perso je n'achèterai pas.

Bye.
0
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre 635 > bendrop Messages postés 19151 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
La deuxième étiquette de "l'animal" n'est-elle pas à l'envers (la dernière photo).
Je n'ai pas l'impression qu'un croco dont la tête est à gauche soit représentative de la marque Lacoste =>

http://www.google.fr/...

Je ne porte pas cette marque, donc je peux me tromper.
0