A voir également:
- Étiquette lacoste vrai ou faux
- Comment savoir si c'est un vrai lacoste - Meilleures réponses
- Comment reconnaître un vrai lacoste - Meilleures réponses
- Logiciel étiquette cd/dvd gratuit - Télécharger - Impression
- Télécharger étiquette retour freebox - Forum Freebox
- Scanner etiquette - Guide
- Logiciel etiquette gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Problème impression étiquette chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Bonjour, je veux acheter ce survêtement
OK, mais chez QUI? (URL du site please..).
A+
Bonjour, je veux acheter ce survêtement
OK, mais chez QUI? (URL du site please..).
A+
labricole47
Messages postés
25608
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
420
bonjour
demander la photo de l’étiquette "lavage" d’après mes infos le nom du fabriquant est dessus
demander la photo de l’étiquette "lavage" d’après mes infos le nom du fabriquant est dessus
Vinted, c'est de la vente par particulier, j'ai acheté 2 fois , très bien, mais le fait que ce soit de la contrefaçon ou pas ne dépend pas du site donc là j'hésite à acheter, j'ai eu ces photos et je n'ai que ça.
Merci
Merci
Re:
OK.. Une sorte de troc.. Pas trouvé de Mentions Légales pour ce site! Pas vu de CGV.. Bref, sauf erreur de ma part, un site anonyme dont on ne sait ce qu'il garantit.
Imaginons un litige: Mr X reçoit une contrefaçon de mauvaise facture. A qui se plaindre? La plainte sera t'elle prise en compte? Quel droit est applicable?
Ce n'est pas parce que tu a été satisfait 2 fois que tu le seras la troisième.. Site genre Loterie (Perso j'évite..), mais chacun peut tenter sa chance en ayant en tête qu'en cas de litige la résolution sera difficile..
A+
OK.. Une sorte de troc.. Pas trouvé de Mentions Légales pour ce site! Pas vu de CGV.. Bref, sauf erreur de ma part, un site anonyme dont on ne sait ce qu'il garantit.
Imaginons un litige: Mr X reçoit une contrefaçon de mauvaise facture. A qui se plaindre? La plainte sera t'elle prise en compte? Quel droit est applicable?
Ce n'est pas parce que tu a été satisfait 2 fois que tu le seras la troisième.. Site genre Loterie (Perso j'évite..), mais chacun peut tenter sa chance en ayant en tête qu'en cas de litige la résolution sera difficile..
A+
La deuxième étiquette de "l'animal" n'est-elle pas à l'envers (la dernière photo).
Je n'ai pas l'impression qu'un croco dont la tête est à gauche soit représentative de la marque Lacoste =>
http://www.google.fr/...
Je ne porte pas cette marque, donc je peux me tromper.
Je n'ai pas l'impression qu'un croco dont la tête est à gauche soit représentative de la marque Lacoste =>
http://www.google.fr/...
Je ne porte pas cette marque, donc je peux me tromper.