Ordi ne marche pas comme prévu
thds360
Messages postés
125
Statut
Membre
-
thds360 Messages postés 125 Statut Membre -
thds360 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à tous, alors j'ai racheté un peu de materiel informatique chez Grosbill pour moderniser ma config ( la CM, le proco et la ram renouvelée):
INTEL i7 6700K + MSI Z170A GAMING PRO CARBON
DDR4 HyperX memoire_DDR4 HyperX FURY 16Go (2x8Go) 2666MHz
carte_graphique PALIT GeForce® GTX 1070 Dual 8GB
tous les disques dur qu'il faut, alors j'installe tout, je lance le démarrage, tout marche à peu prés sauf un ventilo, j'ai mis un corsair h55, je l'ai fixé sur ma tour nzxt phantom sur le ventilo arrière et deux problème:
1 le ventilo du ventirad ne tourne pas, il n'y a que le ventilo de ma tour (il faudrait le rebrancher j'imagine, et où du coup?)
2 l'écran qui me dit periphérique non connecté, un avis? ou retour SAV direct?
j'ai peur de pas etre hyper clair, désolé pour ca, si vous pouvez me donner un coup de main sur ce coup là ?
INTEL i7 6700K + MSI Z170A GAMING PRO CARBON
DDR4 HyperX memoire_DDR4 HyperX FURY 16Go (2x8Go) 2666MHz
carte_graphique PALIT GeForce® GTX 1070 Dual 8GB
tous les disques dur qu'il faut, alors j'installe tout, je lance le démarrage, tout marche à peu prés sauf un ventilo, j'ai mis un corsair h55, je l'ai fixé sur ma tour nzxt phantom sur le ventilo arrière et deux problème:
1 le ventilo du ventirad ne tourne pas, il n'y a que le ventilo de ma tour (il faudrait le rebrancher j'imagine, et où du coup?)
2 l'écran qui me dit periphérique non connecté, un avis? ou retour SAV direct?
j'ai peur de pas etre hyper clair, désolé pour ca, si vous pouvez me donner un coup de main sur ce coup là ?
A voir également:
- Ordi ne marche pas comme prévu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo