Désinstaller Onesafe PC cleaner et autres...
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Fintstone II
-
9 mars 2017 à 10:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 mars 2017 à 10:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 mars 2017 à 10:59
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Malekal_morte-
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15 décembre 2020
24 656
9 mars 2017 à 10:59
9 mars 2017 à 10:59
Salut,
Vas dans le Panneau de configuration.
Désinstalle tout ça :
ByteFence Anti-Malware
Google Toolbar
MyPC Backup
Nero (tous les programmes Nero)
OneSafe PC Cleaner
Palikan
PremierOpinion
PRO PC CleanerCleaner) <==== ATTENTION
Universal Driver Updater
Yahoo! Powered
puis :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Vas dans le Panneau de configuration.
Désinstalle tout ça :
ByteFence Anti-Malware
Google Toolbar
MyPC Backup
Nero (tous les programmes Nero)
OneSafe PC Cleaner
Palikan
PremierOpinion
PRO PC CleanerCleaner) <==== ATTENTION
Universal Driver Updater
Yahoo! Powered
puis :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
C:\ProgramData\AppApcVerifier
HKU\S-1-5-21-2021601519-722846197-3152514703-1000\...\Run: [cacaoweb] => C:\Users\Hélène\AppData\Roaming\cacaoweb\cacaoweb.exe [504112 2014-12-10] ()
C:\Users\Hélène\AppData\Roaming\cacaoweb
CHR Extension: (Web Navigation) - C:\Users\Hélène\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\lkemddiljapcmhicklfpcbpfffahfbja [2014-09-29] [UpdateUrl: hxxp://www.linkszb.com/addon/chrome/update.xml] <==== ATTENTION [Pays FR - 213.186.33.4]
CHR Extension: (PremierOpinion) - C:\Users\Hélène\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\mkndcbhcgphcfkkddanakjiepeknbgle [2016-11-07]
CHR Extension: (Search Manager) - C:\Users\Hélène\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pilplloabdedfmialnfchjomjmpjcoej [2017-02-10]
R2 PremierOpinion; C:\Program Files (x86)\PremierOpinion\pmservice.exe [205760 2016-12-28] (VoiceFive, Inc.) <==== ATTENTION
R2 rtop; C:\Program Files\ByteFence\rtop\bin\rtop_svc.exe [304456 2017-02-06] ()
2017-02-09 21:34 - 2017-02-15 21:35 - 00003042 _____ C:\Windows\System32\Tasks\Advanced-PC-Care_Logon
2017-02-07 22:45 - 2016-12-28 21:39 - 01166272 _____ (VoiceFive, Inc.) C:\Windows\system32\pmls64.dll
2017-02-09 21:33 - 2016-10-18 10:38 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\PremierOpinion
2017-03-09 09:47 - 2016-10-14 10:51 - 00000000 ____D C:\Program Files\ByteFence
2017-03-07 21:37 - 2016-10-14 10:59 - 00003262 _____ C:\Windows\System32\Tasks\OneSafe PC Cleaner Schedule
R2 AppApcVerifier; C:\ProgramData\AppApcVerifier\AppVerifierapc.exe [47104 2016-06-30] (AppApcVerifier) [Fichier non signé]
Task: {31A76B2F-797E-483F-B391-778683240FF4} - System32\Tasks\LaunchApp => C:\Program Files (x86)\MyPC Backup\MyPC Backup.exe <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Task: {38C16AA9-10B4-4124-AA22-125210326C75} - System32\Tasks\ByteFence Scan => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2016-08-27] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {D747EFD5-0BB0-4D6C-8627-0F985F4389B8} - System32\Tasks\ByteFence => C:\Program Files\ByteFence\ByteFence.exe [2016-08-27] (Byte Technologies LLC) <==== ATTENTION
Task: {E2A3020A-0E97-428F-9E02-7476FDCBD9A7} - System32\Tasks\Universal\Universal Driver Updater\Start Universal Driver Updater оn logon => C:\Program Files (x86)\Universal Driver Updater\UniversalDriverUpdater.exe [2016-08-23] (PCVARK)
C:\Program Files (x86)\Reviversoft
Task: {F3081C4A-2682-4454-9A57-51EC27141F65} - System32\Tasks\Start Registry Reviver => C:\Program Files (x86)\Reviversoft\Registry Reviver\RegistryReviver.exe
Task: {F6043C59-3A99-4086-BBD1-6FECB45525BC} - System32\Tasks\PROPCCleaner_Popup => C:\Program Files (x86)\PRO PC Cleaner\Splash.exe [2016-07-15] () <==== ATTENTION
C:\Program Files (x86)\PRO PC Cleaner
Hosts:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer