Pages internet tres longues a s'ouvrir.

Fermé
jumpfy13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 8 mars 2017 à 19:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 mars 2017 à 08:27
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, je me tourne vers vous, car la plupart des pages Internet que j'ouvre, mettent un temps "infini" à s'ouvrir (plusieurs minutes).

J'ai tenté de palier à cela avec Ccleaner, Malwarebytes, Spybot S&D mais le problème reste entier.
Pour infos:
1/Je suis sous Mozilla Firefox.
2/ Mon Iphone fonctionne très bien sur le WiFi de ma Livebox(les pages Internet s'ouvrent normalement).

Informations système.
Système d'exploitation: Windows 10 Famille 64-bit.
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU N3540 @ 2.16GHz (4 CPUs), ~2.2GHz.
Mémoire: 8192MB RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce 820M
Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon embarras.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
8 mars 2017 à 19:03
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
jumpfy13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
9 mars 2017 à 00:11
Bonsoir Malekal !
Je suis désolé de t'avoir importuné, mais je viens de m'apercevoir que mon problème ne venait pas de mon PC.
En effet, Je suis pratiquement toujours en WiFi et pour être sûr, je viens de me connecter en Ethernet, ce qui a purement et simplement résolu mon soit disant "problème".
Je regrette de ne pas l'avoir fait avant de faire mon post, ce qui aurait évité de te déranger pour rien.
Je tiens sincèrement à te remercier pour ton aide et te présente à nouveau toutes mes excuses.
Cordialement.
0
jumpfy13 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017
8 mars 2017 à 19:13
Bonsoir Malekal,

Je m'occupe de ça dans la soirée et te tiens au courant.

Merci pour ton intervention.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
9 mars 2017 à 08:27
ok :)
0