Transéré images
clair22
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
-
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clair22 Messages postés 401 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour: Tranféré image , Quand je recois une image dans mon adreese e-mail (Google ou autre) si je veux la tranférée dans mes images pour la conservée ell se pose sur une autre image que j'ai déjà et il a espace ou il n'a pas d'autres images Aimerais savoir quoi faire Dans le moment je clique sur envoyé sur image et enrg. Merçi
A voir également:
- Transéré images
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonjour,
Normal si elles ont le même nom.
Renommer la première photo et télécharger l'autre.
Normal si elles ont le même nom.
Renommer la première photo et télécharger l'autre.
clair22
Messages postés
401
Membre
Dernière intervention
6
Bonjour: elle s'imprime sur une photo déjà dans mes images il me semble quelle devrait imprimer dans un espace libre imprime sur une photo jamais la même Merçi
Salut
Bonjour: elle s'imprime sur une photo déjà dans mes images il me semble quelle devrait imprimer dans un espace libre imprime sur une photo jamais la même Merçi
Si toutes tes images ont le même "nom" c'est normal qu'elle annule une qui existe déjà... Comme le dit Abel, tu dois changer de nom à chaque fois...
Si toutes tes images ont le même "nom" c'est normal qu'elle annule une qui existe déjà... Comme le dit Abel, tu dois changer de nom à chaque fois...
Bonjour: Je clique sur image déjà existance dans mes images ou sur celle que je veux tranférée Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question