Ma carte SIM Apple!?
macartesim
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour;
je possède un téléphone mobile Nokia et je m’apprête à commander sur le site de la fnac un iPhone 5s. Seulement je ne sais pas comment cela va se passer pour ma carte SIM : dois-je aller chez mon opérateur, (à savoir Free) pour leur demander? Je ne sais pas...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai fortement reconnaissante!
merci par avance ;)
je possède un téléphone mobile Nokia et je m’apprête à commander sur le site de la fnac un iPhone 5s. Seulement je ne sais pas comment cela va se passer pour ma carte SIM : dois-je aller chez mon opérateur, (à savoir Free) pour leur demander? Je ne sais pas...
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai fortement reconnaissante!
merci par avance ;)
A voir également:
- Ma carte SIM Apple!?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
Salut,
Quel est exactement le modèle du Nokia ?
Pour un IPhone 5, il te faut une nano sim.
Tu peux faire la commande depuis ton compte free directement, ou encore sur des bornes mises en place dans certaines villes ou lieux. La puce sera facturée 10€ par contre.
Quel est exactement le modèle du Nokia ?
Pour un IPhone 5, il te faut une nano sim.
Tu peux faire la commande depuis ton compte free directement, ou encore sur des bornes mises en place dans certaines villes ou lieux. La puce sera facturée 10€ par contre.
Bonjour, faite attention ou vous commandez votre iPhone, le site internet de la FNAC permet de commander du matériel non vendu par la FNAC mais par des prestataires avec qui la FNAC à des accords. La FNAC est simplement un intermédiaire et ne sera donc pas votre interlocuteur en cas de problème avec l'iPhone.