Tor.exe : plus de GOOGLE

Fermé
xtof999 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 7 mars 2017 à 12:11
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2017 à 12:12
Bonjour
Suite à une fausse mise à jour ADOBE , tor.exe c 'est installé sur mon ordi ( VISTA familiale premium ) sans mon autorisation . Depuis , impossible d'ouvrir GOOGLE et mes autres accès internet ( Mozilla , Safari ) rame ou doivent être relancé régulièrement .
Via le gestionnaire de tache j'ai décelé qu'un programme ( tor.exe ) s'était installé sur mon ordi dans ( C:\Users\Nous\AppData\Roaming) .Je trouve Un dossier "tor" ainsi que l'application du même non .
Impossible à éliminer , même en arrêtant le programme via le gestionnaire de tache. Une fois mis à la corbeille , il revient de lui même.
Je ne peu plus travailler corectement avec mon ordi principal depuis . C'est l'enfer !
Merci de votre aide
A voir également:
  • Tor.exe : plus de GOOGLE
  • Tor.exe - Télécharger - Confidentialité

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
7 mars 2017 à 12:12
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

0