Mega Probleme avec la clé bluetooth msi

Fermé
Thebbgirl - 23 août 2007 à 16:27
lemekdu-13014 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 23:33
Bonjour

Tout d'abor désolé car je ne sais pas si je place bien ma question mais j'ai longement fouillé le site et bien d'autre, sans trouver réponse malheureusement!

Mon ami ma prété sa clé bluetooth msi mais il n'a plus le cd.
Il ma dit que le logiciel était bluesoleil depui je cherche bluesoleil et je l'ai telecharger mais je n'arrive pas a l'instalé car il me dit de chercher une version agréée par windows.

J'aimerais savoir si il n'y pas d'autre logiciel ou une solution pour l'installer merci de votre aide et de votre compréhension suite a mes nombreuse faute d'orthographe.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 16:30
bonjour,

dis moi, c'est pas un probleme de signature windows? parce que dans ce cas meme sans la signature tu px installer ton logiciel sans probleme.
0
moi j'ai le cd, mais au moment d'envoyer une photo, mon samsung me demande un code !
qui me repond ?
0
si tu n as jamais mis de code c est celui par defaut donc 0000 pour le blue aussi

moi par contre depuis que j ai changé d ordi (donc vista) je n arrive plus a me servir de mon blue
il me marque "peripherique non reconnu windows ne le reconnai pas" pourtant j ai bien instalé le cd
0
lemekdu-13014 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 4
23 déc. 2008 à 23:33
( POUR BEC )
Oui , le code est marquer , normalement sur ton ordinateur
quand tu est en train de lenvoyé qu'ils te demandent le code , regarde ton ordinateur .

(pour BDLM )
C'est normal , il s'identifi sur un ordinateur , si tu le reformate , malhereusement , il ne s'enregistre pas .
J'ai fais pareille .
Par contre , SAVER VOUS COMBIEN VAUT UNE CLE USB BLUETOOTH EN MAGASIN ????
0