Mega Probleme avec la clé bluetooth msi
Fermé
Thebbgirl
-
23 août 2007 à 16:27
lemekdu-13014 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 23:33
lemekdu-13014 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 - 23 déc. 2008 à 23:33
A voir également:
- Mega Probleme avec la clé bluetooth msi
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 août 2007 à 16:30
23 août 2007 à 16:30
bonjour,
dis moi, c'est pas un probleme de signature windows? parce que dans ce cas meme sans la signature tu px installer ton logiciel sans probleme.
dis moi, c'est pas un probleme de signature windows? parce que dans ce cas meme sans la signature tu px installer ton logiciel sans probleme.
moi j'ai le cd, mais au moment d'envoyer une photo, mon samsung me demande un code !
qui me repond ?
qui me repond ?
si tu n as jamais mis de code c est celui par defaut donc 0000 pour le blue aussi
moi par contre depuis que j ai changé d ordi (donc vista) je n arrive plus a me servir de mon blue
il me marque "peripherique non reconnu windows ne le reconnai pas" pourtant j ai bien instalé le cd
moi par contre depuis que j ai changé d ordi (donc vista) je n arrive plus a me servir de mon blue
il me marque "peripherique non reconnu windows ne le reconnai pas" pourtant j ai bien instalé le cd
lemekdu-13014
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2008
4
23 déc. 2008 à 23:33
23 déc. 2008 à 23:33
( POUR BEC )
Oui , le code est marquer , normalement sur ton ordinateur
quand tu est en train de lenvoyé qu'ils te demandent le code , regarde ton ordinateur .
(pour BDLM )
C'est normal , il s'identifi sur un ordinateur , si tu le reformate , malhereusement , il ne s'enregistre pas .
J'ai fais pareille .
Par contre , SAVER VOUS COMBIEN VAUT UNE CLE USB BLUETOOTH EN MAGASIN ????
Oui , le code est marquer , normalement sur ton ordinateur
quand tu est en train de lenvoyé qu'ils te demandent le code , regarde ton ordinateur .
(pour BDLM )
C'est normal , il s'identifi sur un ordinateur , si tu le reformate , malhereusement , il ne s'enregistre pas .
J'ai fais pareille .
Par contre , SAVER VOUS COMBIEN VAUT UNE CLE USB BLUETOOTH EN MAGASIN ????