Disque Dur externe
neo_guardian
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Pat'Ologie -
Pat'Ologie -
Tout d'abord, bonjour,
J'ai 2 disque durs externes en USB 2 (un de 250 Go et un de 350 Go), ce matin la lumiere du 350 ne s'allumait plus et il ne fonctionnait plus quand au 250 Go, le Gestionnaire de peripherique me marque un point d exclamation jaune.
j'ai essayé de mettre le 250Go sur mon fixe mais il n'est toujours pas reconnu...
Que dois je faire ?
J'ai 2 disque durs externes en USB 2 (un de 250 Go et un de 350 Go), ce matin la lumiere du 350 ne s'allumait plus et il ne fonctionnait plus quand au 250 Go, le Gestionnaire de peripherique me marque un point d exclamation jaune.
j'ai essayé de mettre le 250Go sur mon fixe mais il n'est toujours pas reconnu...
Que dois je faire ?
A voir également:
- Disque Dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
mon CI Smooth ... (reference inconnu comme il a grillé ) a grillé ou je peux trouver les reference et, si possible, un autre ?
Le disque dur ne fonctionnait pas car un circuit intégré de marque Smooth dans la carte avait grillé. Je suppose qu'en changeant la carte par une du meme modele cela pourrait fonctionner sinon il ne reste que la garantie.
Bonjour,
Vaut mieux faire marcher la garantie...
Vu le peu de detail que tu donne
Je comprend:
350 Griller
250 que tu veut mettre dans ta tour (Je comprend pas pourquoi)
3 solution:
>DD HS, le remplacer
>Boitier DD HS, le remplacer
> Carte mere, ou controlleur USB/USB2/Lan/IEEE HS, la remplacer aussi
Faire marcher la garantie me parait la meilleur solution qui s'offre a toi
Ca ressemble a un orage qui a fait des degats... Mais c'est ton explication qui me fausse ma comprehention
Vaut mieux faire marcher la garantie...
Vu le peu de detail que tu donne
Je comprend:
350 Griller
250 que tu veut mettre dans ta tour (Je comprend pas pourquoi)
3 solution:
>DD HS, le remplacer
>Boitier DD HS, le remplacer
> Carte mere, ou controlleur USB/USB2/Lan/IEEE HS, la remplacer aussi
Faire marcher la garantie me parait la meilleur solution qui s'offre a toi
Ca ressemble a un orage qui a fait des degats... Mais c'est ton explication qui me fausse ma comprehention