? récupérer morceau entendu sur site
Fermé
usfnt
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
-
23 août 2007 à 16:24
usfnt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 29 août 2007 à 06:30
usfnt Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 29 août 2007 à 06:30
A voir également:
- ? récupérer morceau entendu sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer video youtube - Guide
- Site inaccessible - Guide
6 réponses
comeon
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2008
19
23 août 2007 à 16:34
23 août 2007 à 16:34
Bonjour,
tu peux déjà le recupérer avec ton mp3 si celui si fait encodeur.
Si c'est le cas, paramétre ton mp3, branche ton mp3 sur les haut parleurs (cables fourni), fait enregistrer sur ton mp3 enfin démarre la musique.
A la fin de l'enregistrement arrêtte l'mp3 puis écoute......................
bon courage
tu peux déjà le recupérer avec ton mp3 si celui si fait encodeur.
Si c'est le cas, paramétre ton mp3, branche ton mp3 sur les haut parleurs (cables fourni), fait enregistrer sur ton mp3 enfin démarre la musique.
A la fin de l'enregistrement arrêtte l'mp3 puis écoute......................
bon courage
tony-montana
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
13
23 août 2007 à 16:43
23 août 2007 à 16:43
ou essai avec Audacity
usfnt
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
23 août 2007 à 16:56
23 août 2007 à 16:56
merci pour ta réponse, mais je me rends compte que j'ai mal formulé ma question; en fait je n'ai pas mp3, mais voudrais avoir des fichier mp3 sur le disque dur de mon ordi pour les lire avec médiaplayer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tony-montana
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
13
25 août 2007 à 21:53
25 août 2007 à 21:53
Avec AUDACITY (réglé sur MONO OUT) , tu obtient un fichier wave et ensuite tu le sauvegarde en mp3 (toujours avec Audacity) .
C'est vraiment très simple et en plus c'est un logiciel gratuit.
C'est vraiment très simple et en plus c'est un logiciel gratuit.
usfnt
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
27 août 2007 à 10:49
27 août 2007 à 10:49
Merci Tomy-montana pour ton aide, j'espère que tu as passé un bon week-end.
J'ai déjà Audiocity, mais ne comprends pas ou je doit mettre l'adresse url du morceau de Youtube pour ouvrir, puis sauver le morceau.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A+
J'ai déjà Audiocity, mais ne comprends pas ou je doit mettre l'adresse url du morceau de Youtube pour ouvrir, puis sauver le morceau.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
A+
tony-montana
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2007
13
28 août 2007 à 23:26
28 août 2007 à 23:26
En fait , tu commence par ouvrir audacity , et ici images/ox5awi3OwKh3etl6.jpg , là où tu à line in tu descends sur "MONO OUT" .
Ensuite tu clique sur le carré rouge (recorder) .
Maintenant tu vas à l' addtresse du site et tu attends la fin de la zic d' intro . QUAND C'EST FINIT , TU DéCOUPE UN PEU AVANT ET UN PEU APRèS , HISTOIRE D' ENLEVER LES BLANCS (silences) .
Bon c' est un un ptit peut technique mais , perso , j'ais appris tout seul sur audacity et c'est claire que c' est un logiciel très puissant !
https://www.afternic.com/forsale/filepatio.com?utm_source=TDFS&utm_medium=sn_affiliate_click&utm_campaign=TDFS_GoDaddy_DLS&traffic_type=TDFS&traffic_id=GoDaddy_DLS
Ca , c' est ce que tu voulais ...
Dès que je trouve un bon logiciel pour te faire une démo de AUDACITY ; je te met l' url ...
A+
Ensuite tu clique sur le carré rouge (recorder) .
Maintenant tu vas à l' addtresse du site et tu attends la fin de la zic d' intro . QUAND C'EST FINIT , TU DéCOUPE UN PEU AVANT ET UN PEU APRèS , HISTOIRE D' ENLEVER LES BLANCS (silences) .
Bon c' est un un ptit peut technique mais , perso , j'ais appris tout seul sur audacity et c'est claire que c' est un logiciel très puissant !
https://www.afternic.com/forsale/filepatio.com?utm_source=TDFS&utm_medium=sn_affiliate_click&utm_campaign=TDFS_GoDaddy_DLS&traffic_type=TDFS&traffic_id=GoDaddy_DLS
Ca , c' est ce que tu voulais ...
Dès que je trouve un bon logiciel pour te faire une démo de AUDACITY ; je te met l' url ...
A+
usfnt
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
29 août 2007 à 06:30
29 août 2007 à 06:30
Merci beaucoup pour ton aide Tony-Montana, c'est super cool
Grâce à toi, je comprends mieux l'utilisation d'Audiacity que j'avais déjà, d'ailleurs.
Simplement pour la petite histoire j'ai aussi Audiograbber qui n'est pas mal aussi parrit-il, le problème est que j'ai un nouveau PC, et pour faire bref impossible d'enregistrer par Mixage stéréo avec quelque programme que ce soit, mon revendeur disait cela impossible et doit acheter carte spécial (de 500 à 1000 €, il ne rigole pas comme tu voies), j'ai abandonné, ai demandé aide sur forum, mais il trouvais toujours une excuse, finalement j'ai trouvé le programme iRadioNet qui permet d'enregistrer la radio en directe, et avec lui seul ça fonctionne, donc je lui ai montré et par la même occasion prouvé que possible, il a fait des recherches et me dit que c'est un problème de configuration de la carte son et le règlera après ces vacances.
Voilà comme ça tu sais quoi, encore merci pour ton intervention, Éric.
Grâce à toi, je comprends mieux l'utilisation d'Audiacity que j'avais déjà, d'ailleurs.
Simplement pour la petite histoire j'ai aussi Audiograbber qui n'est pas mal aussi parrit-il, le problème est que j'ai un nouveau PC, et pour faire bref impossible d'enregistrer par Mixage stéréo avec quelque programme que ce soit, mon revendeur disait cela impossible et doit acheter carte spécial (de 500 à 1000 €, il ne rigole pas comme tu voies), j'ai abandonné, ai demandé aide sur forum, mais il trouvais toujours une excuse, finalement j'ai trouvé le programme iRadioNet qui permet d'enregistrer la radio en directe, et avec lui seul ça fonctionne, donc je lui ai montré et par la même occasion prouvé que possible, il a fait des recherches et me dit que c'est un problème de configuration de la carte son et le règlera après ces vacances.
Voilà comme ça tu sais quoi, encore merci pour ton intervention, Éric.