Itunes et téléchargement

Fermé
mamazik Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2003 - 11 juil. 2003 à 23:42
mamazik Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2003 - 12 juil. 2003 à 15:34
Bonjour à tous
J'ai un Mac OS9.02 depuis qques mois et je voudrai savoir comment écouter de la musique tout en bossant.Le pb, c'est que je ne sais pas comment télécharger depuis internet!On m'a conseillé Limewire mais une fois sur le bureau , je ne sais pas quoi faire du fichier;en plus j'ai iTunes, alors autant m'en servir
Auriez vous la gentillesse de m'indiquer la marche à suivre?Pour vous remercier je vous enverrai un de mes petits dessins Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
12 juil. 2003 à 03:08
Salut.

Tu veux écouter la radio en travaillant ou tu veux télécharger de la musique en MP3 et l'écouter ensuite? Sache que la deuxième éventualité est une activité illégale lorsqu'il s'agit de musiques qui ne sont pas libres de droits, soit dans disons, 99% des cas, et que tu ne trouveras pas d'info à ce sujet sur ce forum.

Si tu veux écouter la radio tu dois te procurer un "media player" comme winamp ou windows media player ou real audio et te connecter au site de ton choix.

Bon courage.

ジ   Eaulive...   ジ

Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet!
0
mamazik Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2003
12 juil. 2003 à 13:11
coucou Eaulive
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Je dois t'avouer que je suis un peu perdue quant à la notion d'illégalité puisque quand j'ouvre l'aide itunes ,je peux lire:"Ou se procurer des morceaux de musique: vous pouvez importer des morceaux de musique ds la bibliot. à partir de vos cd ou bien ajouter des fichiers MP3 téléchargés depuis internet"!!!Cela concerne donc quels fichiers, est ce illégal ou pas,est- ce de l'hypocrisie ou bien existe -t'il des sites payant à partir desquels on peut télécharger en tout tranquillité? bises
0
mamazik Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2003
12 juil. 2003 à 15:34
Salut eaulive
Je t'ai répondu, mais je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip'.Je te disais que dans le mode d'emploi iTunes on pouvait lire:"Ou se procurer des morcx de musique: vous pouvez importer des morceaux de musique ds la bibli.à partir de vos CD ou bien AJOUTER DES FICHIERS MP3 TÉLÉCHARGÉS DEPUIS INTERNET"
Alors quoi! De quels fichiers s'agit-il,existe t-il des sites légaux et pas ringards et comment fait-on pour s'en servir,je veux bien payer un abonnt mais par pitié qu'on me donne une piste Merci
0