Image pc vers tv

fredluck Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
Est -il possible de transférer l'image PC de la tv mcm ( visualisable par des sites gratuis: free.tv par exemple...) sur ma tv de salon?
Est ce possible par cablage?
Merci à l'avance.

Un jour, je serai moins nul :-)
A voir également:

1 réponse

Pierronimo Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour, il existe bien des câbles pour brancher l'ordi à la télé mais encore faut-il avoir une télé assez puissante car moi j'ai l'image en noir et blanc et il me manque une partie de l'écran mais elle est très vielle !!tu trouveras tout ce que tu cherche à Carrefour à But à COnforama,....
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,
une télé puissante, c'est quoi ça ? une télé normale suffira. Si tu as l'image en noir et blanc, il est possible que ce soit dû à l'âge de ta télé qui était en secam au lieu de pal (ou l'inverse, je ne me rappelle jamais). Maintenant si tu utilises une péritel c'est un problème qui se résout en shuntant 2 bornes de la péritel (15 et 13, je crois). Quant à la taille de l'image, ça se règle par les paramètres d'affichage !
0