Je ne n'arrive pas à installer zoo tycoon 2

kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai changé de carte mère CPU et GPU j'ai retrouvé un jeu fort sympatique (zoo tycoon 2) que j'ai voulu installer, mais au lieu de l'installer il se désinstalle.

Aider moi, merci d'avance !

PS:J'ai windows 7 64Bits
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, essaie cette astuce. Mais un jeu qui n'est pas installé ne peut pas se désinstaller (!)
0
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Merci de ton aide mais moi le jeu ne s'installe même pas
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à quel moment de l'installation et quel message d'erreur ?
0
kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Aucun message d'erreur je clic sur installer et sa me lance le programme de désinstallation
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537 > kenny_25 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu parcoures les fichiers du DVD sans passer par l'interface tu n'as pas un setup.exe ou install.exe ?
0

oui j'ai déja essayer mais c'est le même résultat
0