Espacement dans un tableau

amandine79 Messages postés 269 Statut Membre -  
amandine79 Messages postés 269 Statut Membre -
bonjour je voudrais savoir comment on peut régler dans works l'espacement dans un tableau entre la cellule et le contenu de la cellule?merci d'avance bonne journée
A voir également:

7 réponses

kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

bonjour,

laisse tomber works et installe OpenOffice c'est gratuit et 100 fois plus performant

openoffice org
0
amandine79 Messages postés 269 Statut Membre 40

merci mais je l'ai déjà!!! mais j'aurais souhaité savoir si c'était possible sous works ou pas de régler cet espacement?
0

il y a tellement longtemps que j'ai abandonné cette daube de Works que je ne me rappelle plus ...
je suppose que c'est possible mais bien incapable de te renseigner

désolé
0

merci quand même c'est vrai que open office est pas mal mais dommage que son format ne puisse pas être lisible par tous. en revanche si d'autres personnes savent répondre à ma question concernant l'espacement entre le contenu d'une cellule et la cellule d'un tableau, je suis preneuse!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

erreur avec openoffice tu peux parfaitement enregistrer tes fichiers au format .doc ou .xls pour les rendre compatibles avec Ms Office
0
mata hari Messages postés 3 Statut Membre 1

Bjr Amandine,

Je pense grace à ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/270893 que tu trouveras ton bonheur, entre autres infos, il y a :

• Pour mettre en retrait un paragraphe, appuyez sur CTRL + M.
• Pour supprimer un retrait de paragraphe, appuyez sur CTRL + MAJ + M.
• Pour créer un retrait négatif, appuyez sur CTRL + T.
• Pour supprimer un retrait ligne, appuyez sur CTRL + MAJ + T.
0

merci mais ça ne résout pas mon problème!!!! mon problème concerne les TABLEAUX.merci d'avance
0