Espacement dans un tableau
amandine79
Messages postés
269
Statut
Membre
-
amandine79 Messages postés 269 Statut Membre -
amandine79 Messages postés 269 Statut Membre -
bonjour je voudrais savoir comment on peut régler dans works l'espacement dans un tableau entre la cellule et le contenu de la cellule?merci d'avance bonne journée
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
bonjour,
laisse tomber works et installe OpenOffice c'est gratuit et 100 fois plus performant
openoffice org -
merci mais je l'ai déjà!!! mais j'aurais souhaité savoir si c'était possible sous works ou pas de régler cet espacement?
-
il y a tellement longtemps que j'ai abandonné cette daube de Works que je ne me rappelle plus ...
je suppose que c'est possible mais bien incapable de te renseigner
désolé -
merci quand même c'est vrai que open office est pas mal mais dommage que son format ne puisse pas être lisible par tous. en revanche si d'autres personnes savent répondre à ma question concernant l'espacement entre le contenu d'une cellule et la cellule d'un tableau, je suis preneuse!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
erreur avec openoffice tu peux parfaitement enregistrer tes fichiers au format .doc ou .xls pour les rendre compatibles avec Ms Office
-
Bjr Amandine,
Je pense grace à ce lien https://support.microsoft.com/fr-fr/help/270893 que tu trouveras ton bonheur, entre autres infos, il y a :
• Pour mettre en retrait un paragraphe, appuyez sur CTRL + M.
• Pour supprimer un retrait de paragraphe, appuyez sur CTRL + MAJ + M.
• Pour créer un retrait négatif, appuyez sur CTRL + T.
• Pour supprimer un retrait ligne, appuyez sur CTRL + MAJ + T. -
merci mais ça ne résout pas mon problème!!!! mon problème concerne les TABLEAUX.merci d'avance