Disque interne
jazzbass66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Mon ordinateur portable ne reconnaît plus son disque dur interne un hitachi de 500gig. mon notebook portable est un ASUS k55a . Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon travail, car il n'a pas de lettre comme lecteur exemple: C . Y a t'il une solution à ce problême ?
A voir également:
- Disque interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:
Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !
Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.
Merci pour votre compréhension.
jazzbass66
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir madmyke, comme je suis nouveau je m'excuse de ne pas avoir suivi le code d'étique.Je vous remercie de me le rappeler,je ferai plus attention la prochaine fois. J'ai essayer la quatrieme solution proposée: Disque interne a disparu malheureusement sa n'a pas fonctionnée mais il ya d'autre solutions que je n'ai pas encore essayer ... Je vous reviens la dessus . Merci beaucoup...
Bonjour
Si le disque n'est même pas visible c'est bien du disque principal c: qu'on parle ?
si oui il faudrait accèder au Bios pour pouvoir regarder si le disque est détecté ou non.
si pas du tout détecté, il y sans doute un problème connectique, ou alors le DD est vraiment mort.
Si le pc est sous garantie (2 ans minimum), il vaut mieux le retourner (ouvrir un pc annule la garantie) mais sachez qu'il ne eront pas la sauvegarde des données.
Si le pc n'est plus sous garantie alors vous pouvez tenter de démonter le disque pour voir si en le branchant sur un boitier externe et/ou sur un autre pc, le contenu devient accessible.
bav
Si le disque n'est même pas visible c'est bien du disque principal c: qu'on parle ?
si oui il faudrait accèder au Bios pour pouvoir regarder si le disque est détecté ou non.
si pas du tout détecté, il y sans doute un problème connectique, ou alors le DD est vraiment mort.
Si le pc est sous garantie (2 ans minimum), il vaut mieux le retourner (ouvrir un pc annule la garantie) mais sachez qu'il ne eront pas la sauvegarde des données.
Si le pc n'est plus sous garantie alors vous pouvez tenter de démonter le disque pour voir si en le branchant sur un boitier externe et/ou sur un autre pc, le contenu devient accessible.
bav