Baladeur mp3 vidéo mp400
machet anais
-
luxya -
luxya -
Bonjour j'ai un souci avec un baladeur MP3 vidéoMP400 en faite le baladeur est en mode MTP et il faudrais qu'il soit en mode MSC pour que mon ordinateur le reconaisse et vu qu'il est en mode MTP il le reconé pas sachant que c'est un ordinateur XP dans le manuel d'utilisation du baladeur ils expliquent comment passé entre les modes MSC et MTP Je vous ecrit ce qui est ecrit " Le baladeur MP400 est reconnu par tous ordinateur en tant que peripherique de stokage amovible (en mode MSC).afin de basculer en mode MTP,il sufit d'appuyer brievement sur le bouton MENU.Ce que j'ai fait mais sans aucun changement j'ai pensé que peut étre eux expliquent comment basculer du mode MSC au mode MTP mais pas de le sens inverse donc si qql a des reponsses sa serais simpa merci a tous.
A voir également:
- Baladeur mp3 vidéo mp400
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
9 réponses
Bonjour,
Pour ce baladeur il te suffit d'appuyer sur le bouton MENU (le baladeur branché sur le PC) pour qu'il se commute en mode MSC de nouveau.
Cette opération ne fonctionne pas si le baladeur n'est pas branché sur le PC.
@+ ;)
Pour ce baladeur il te suffit d'appuyer sur le bouton MENU (le baladeur branché sur le PC) pour qu'il se commute en mode MSC de nouveau.
Cette opération ne fonctionne pas si le baladeur n'est pas branché sur le PC.
@+ ;)
Le pere noel viens de m'apporter un mp400 luxya et malgré la doc je ne trouve rien en caractéristiques techniques ( capacité de stockage ....) de ce baladeur. Merci de bien vouloir me renseigner.
Hello,
Pour ce qui est de la capacité de stockage, ce n'est pas compliqué.
Fait un click droit sur le lecteur qui correspond à ton baladeur dans le poste de travail, puis choisis propriétés.
L'espace total du baladeur ainsi que l'espace utilisé apparaissent.
Ce baladeur existe en versions 1Go, 2Go, et 4Go.
Tu peux également me laisser le numéro du code barres présent sur l'emballage. Je pourrai t'indiquer la capacité du baladeur.
@+
Mike
Pour ce qui est de la capacité de stockage, ce n'est pas compliqué.
Fait un click droit sur le lecteur qui correspond à ton baladeur dans le poste de travail, puis choisis propriétés.
L'espace total du baladeur ainsi que l'espace utilisé apparaissent.
Ce baladeur existe en versions 1Go, 2Go, et 4Go.
Tu peux également me laisser le numéro du code barres présent sur l'emballage. Je pourrai t'indiquer la capacité du baladeur.
@+
Mike
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Je viens de recevoir un LUXYA MP400, malgré la notice je ne parviens pas à y mettre des photos.
Help me .
Merci de m'indiquer la bonne manip à faire
Je viens de recevoir un LUXYA MP400, malgré la notice je ne parviens pas à y mettre des photos.
Help me .
Merci de m'indiquer la bonne manip à faire
Hello,
toujours concernant le même balladeur : je trouve que le son maxi n'est pas trés fort, ça reste un tout petit peu plus fort qu'un fond sonore ! En gros : vous êtes dans la rue et une vieille 404 passe avec le pot d'échappement crevé et bien vous n'entendez plus du tout votre mp400 !!!
Une idée pour débrider le son afin de l'augmenter ??
Merci d'avance
toujours concernant le même balladeur : je trouve que le son maxi n'est pas trés fort, ça reste un tout petit peu plus fort qu'un fond sonore ! En gros : vous êtes dans la rue et une vieille 404 passe avec le pot d'échappement crevé et bien vous n'entendez plus du tout votre mp400 !!!
Une idée pour débrider le son afin de l'augmenter ??
Merci d'avance
salut ,
moi j'ai un probleme avec le mien kan j'écoute une musique ( une ou deux chanson) il me met err 41 (meme err . sys.) et j'ai pas de solution vous pouvais m'aider? merci
moi j'ai un probleme avec le mien kan j'écoute une musique ( une ou deux chanson) il me met err 41 (meme err . sys.) et j'ai pas de solution vous pouvais m'aider? merci
bjr j'ai un mp4 luxya et j'ai perdu la recharge et les écouteurs
mais je ne sais pas ou en acheté pouves vous m'aider ???
mais je ne sais pas ou en acheté pouves vous m'aider ???
bonjour "doucesonia1"
moi aussi jai le meme mp400 luxia que toi et pour metre des photos ce n'est pas si compliqué que sa tu fait la meme choses ke quand tu met tes musique .tu la met de la meme fason ke ken tu mes tes musique.*
é pour ceux ki on perdu leur écouteur aller voir dans les magasin ou dans les bazars é vous demander des écouteur pour mp4 ki on le bout fin é pour le cable usb pour pouver lachetter en magasin aussi é ramener le avec vous pour voir le bout du branchement du mp4 voila
ps: dsl si je né pas été asser clair mais bon jai esayer de vous aider ;)
moi aussi jai le meme mp400 luxia que toi et pour metre des photos ce n'est pas si compliqué que sa tu fait la meme choses ke quand tu met tes musique .tu la met de la meme fason ke ken tu mes tes musique.*
é pour ceux ki on perdu leur écouteur aller voir dans les magasin ou dans les bazars é vous demander des écouteur pour mp4 ki on le bout fin é pour le cable usb pour pouver lachetter en magasin aussi é ramener le avec vous pour voir le bout du branchement du mp4 voila
ps: dsl si je né pas été asser clair mais bon jai esayer de vous aider ;)
naze explique plus clairement
S'il n'a pas compris notre question ce n'est pas en l'insultant qu'il comprendra mieux !