Désinstaller FromDoctoPdf sous windos 10

Résolu
Bonjour,
Je suis sous windos 10 et j ais télécharger FromDoctoPdf et installer.
Je ne sais pas du tout quelle sont les manipulations a faire pour m en débarrasser, je ne le trouve pas dans mes programmes, en plus c est une horreur.
Je suis novice, merci d avance pour votre aide.

4 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,

Désinstalle-le proprement avec --> Revo Uninstaller
    Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.
    1
    1. Modérateur
      Salut,

Si c'est Firefox ou Chrome, c'est qu'il est en extension des navigateurs WEB.
      Suffit de supprimer l'extension ou le réinitialiser.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

0
      1. Modérateur
        OK, donc c'est un adware, toolbar ou autre... ?
        Merci pour l'info.
        0
      2. Modérateur
        @kaneagleC'est un barre d'outils qui installe myway comme moteur de recherche
        Ils ont une multitude de programmes et en sortent des nouveaux régulièrement.
        => http://www.supprimer-trojan.com/tag/myway/

Myway c'est probablement Ask.com
        0
      3. Modérateur
        OK donc AdwCleaner pourrait faire la job ?
        0
      4. Modérateur
        @kaneagleoui, s'il est capable de détecter l'extension.
        0
    2. Bonsoir je viens de le désinstaller tout simplement parce que adwcleaner me l a signaler en tant que menace ( il m en a détecter
      tout de meme 42)...et la tout fonctionne normalement , j ais retrouver Mozilla tel qu il était avant...vraiment une calamité ce logiciel dangereux en plus, mais merci de votre aide.
      Bonne soirée.
      0
      1. Modérateur
        De rien, ca nous a fait plaisir.
        Bonne soirée.
        0
        1. Merci a vous également, dans l informatique les choses ne sont pas toujours facile..les problemes a résoudre encore moins mais le fait d avoir ete confronter a ceci m a rappeller qu il ne faut pas télécharger n importe quoi sans passer par ici afin d avoir vos avis.
          0