Désinstaller FromDoctoPdf sous windos 10

Résolu
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous windos 10 et j ais télécharger FromDoctoPdf et installer.
Je ne sais pas du tout quelle sont les manipulations a faire pour m en débarrasser, je ne le trouve pas dans mes programmes, en plus c est une horreur.
Je suis novice, merci d avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

Bonjour,

Désinstalle-le proprement avec --> Revo Uninstaller
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les clés résiduelles.
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679

Salut,

Si c'est Firefox ou Chrome, c'est qu'il est en extension des navigateurs WEB.
Suffit de supprimer l'extension ou le réinitialiser.

Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :

0
kaneagle Messages postés 86414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 505

OK, donc c'est un adware, toolbar ou autre... ?
Merci pour l'info.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679 > kaneagle Messages postés 86414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est un barre d'outils qui installe myway comme moteur de recherche
Ils ont une multitude de programmes et en sortent des nouveaux régulièrement.
=> http://www.supprimer-trojan.com/tag/myway/

Myway c'est probablement Ask.com
0

OK donc AdwCleaner pourrait faire la job ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 679 > kaneagle Messages postés 86414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui, s'il est capable de détecter l'extension.
0
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir je viens de le désinstaller tout simplement parce que adwcleaner me l a signaler en tant que menace ( il m en a détecter
tout de meme 42)...et la tout fonctionne normalement , j ais retrouver Mozilla tel qu il était avant...vraiment une calamité ce logiciel dangereux en plus, mais merci de votre aide.
Bonne soirée.
0

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne soirée.
0
elpatty Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci a vous également, dans l informatique les choses ne sont pas toujours facile..les problemes a résoudre encore moins mais le fait d avoir ete confronter a ceci m a rappeller qu il ne faut pas télécharger n importe quoi sans passer par ici afin d avoir vos avis.
0