Pas de son après installation de xp pro cocc

Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,
ALors je viens de reinstaller mon laptop Pentium IV, CPU 1,8 Gb, Ram 512 vec XP Pro Coccinnelle édition métamorphose. avant, je pouvais jouer à la music avec xp sp1 qui y étais installé. amis après l'installation, pk=lus de son, tous les parametres dans le panneua de configuration sont desactivés. Alors je fais comment? quelqu'un peut m'aider en m'indiquant où puis-je télécharger le pilote pour ma carte son. Elle est de marque: ULI/ALI M4561 High définition . la machine est de marque: AMDA.
Sous everest, voici ce que j'obtiens:

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système GWENOU
Nom de l'utilisateur FRANCK

Carte mère:
Type de processeur Mobile AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+
Nom de la carte mère ULI EV4873
Chipset de la carte mère ATI Radeon Xpress 200M, AMD Hammer
Mémoire système 448 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS
Multimédia:
Carte audio ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller
A voir également:

2 réponses

Leskate Messages postés 80 Statut Membre 8

réinstale les pilotes de la carte mere (si c'est un chipset intégré) sinon ceux de la catre audio.hesite pas a supprimer les logiciels ou pilotes existant pour tout réinstaller :)
0
Dialopa Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Je m'airai reinstaller le pilote de la carte audio mais je n'ai pas son cd Où puis-je le télécgarger?
La carte audio est
Carte audio ULi/ALi M5461 High Definition Audio Controller
0