Convertir fichier image en fichier video

Fermé
John Rain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 10:55
John Rain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007 - 23 août 2007 à 12:15
Bonjour à tous !

Avec des amis, nous créons actuellement un jeu basé sur le japon médiéval. Le moteur du jeu sur lequel nous nous basons prend en charge les images au format ".tga" (Targa). Le problème, c'est que j'ai quelques soucis avec l'affichage de mes nouvelles images dans le jeu... Vous pouvez voir le résultat ici :
http://img406.imageshack.us/img406/3663/eurkkkjb0.jpg

Comme vous pouvez le constater, la qualité d'image dans le jeu (photo du bas) est grandement altérée... J'ai essayé plusieurs solutions : changement de résolution, convertion en 256 couleurs, 128 couleurs, etc etc, rien n'y fait... Et personne au niveau de la communauté du jeu ne comprend d'ou vient ce problème...

Le seul autre format pris en charge par ce jeu est le format video ".mpg". J'aimerais donc savoir s'il est possible selon vous de convertir ces fichiers images en fichier ".mpg" ? C'est assez tordu je l'avoue, mais c'est la seule solution que j'entrevois actuellement pour afficher mes images de manière correcte...

Donc voila, j'espère que vous serez en mesure de m'aider... Un grand merci à tous pour votre attention ! JF
A voir également:

2 réponses

artapub Messages postés 51 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 17
23 août 2007 à 11:02
oui bien sur que vous pourie les convertire puissque le fichie video et un groupe d'image en complition alor pour convertire votre fichie il faut un logiciele de montage video ou vous pourie crée des image en forme de sécance et les expoorter en fichie mpeg
pour plus d'information contacter moi au artapub02@hotmail.com
0
John Rain Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2007
23 août 2007 à 12:15
Merci à toi mais je préfère une petite réponse ici histoire que tout le monde en profite... :-) Le fait est qu'il ne s'agirait pas de créer une séquence, mais de convertir une image unique... et de prier très fort pour que le lecteur intégré au jeu affiche cette image et non un écran noir... Si quelqu'un à une idée ou un programme (gratuit si possible) à conseiller, je suis preneur ! Merci à tous !
0