Installation Office starter 2010
lasaja
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58616 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
je viens chercher de l'aide car je vais m'arracher les cheveux !!!
je vous explique mon soucis
je souhaite installer Office Starter 2010 sur mon ordinateur ( car j'ai un mémoire à travailler sur Word)
j'ai réussi à le télécharger sur le site officiel d'Office
jusque là pas de soucis
mais lorsque je veux l'executer j'ai un message d'erreur (voir la photo)
il y a quelques temps j'avais testé Windows 10 qui ne m'avait pas plu et suis repassé à Windows 8
une personne m'a dit qu'il devait certainement y avoir des traces de Windows 10 dans mon PC et ce serait à cause de cela que je n'arrive pas à installer Office Starter
j'ai fais à plusieurs reprises des C-Cleaner, des nettoyages disque et à chaque fois que je retente l'installation, le message d'erreur revient au galop :-(
pourriez vous m'aiguiller et peut être me donner la solution
je vous remercie par avance

je viens chercher de l'aide car je vais m'arracher les cheveux !!!
je vous explique mon soucis
je souhaite installer Office Starter 2010 sur mon ordinateur ( car j'ai un mémoire à travailler sur Word)
j'ai réussi à le télécharger sur le site officiel d'Office
jusque là pas de soucis
il y a quelques temps j'avais testé Windows 10 qui ne m'avait pas plu et suis repassé à Windows 8
une personne m'a dit qu'il devait certainement y avoir des traces de Windows 10 dans mon PC et ce serait à cause de cela que je n'arrive pas à installer Office Starter
j'ai fais à plusieurs reprises des C-Cleaner, des nettoyages disque et à chaque fois que je retente l'installation, le message d'erreur revient au galop :-(
pourriez vous m'aiguiller et peut être me donner la solution
je vous remercie par avance

A voir également:
- Installation Office starter 2010
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Web office - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Elle est où la photo ?
Pour l'erreur à l'installation voir ICI.
Si vraiment ça ne fonctionne pas installe OPEN OFFICE.
bazfile contributeur sécurité.
Elle est où la photo ?
Pour l'erreur à l'installation voir ICI.
Si vraiment ça ne fonctionne pas installe OPEN OFFICE.
bazfile contributeur sécurité.
merci ;-)
je viens de le consulter et effectivement office starter n'est pas compatible avec Windows 8.1
il y a t'il un moyen pour revenir au 8 tout simple, sans la mise à jour ?
Soit tu repasses à Windows 10 voir ICI et ICI.
Soit vu que tu es étudiante tu es peut-être éligible à CECI sinon je crains qu'il te faille l'acheter voir ICI.
puis Office Starter n'est pas compatible non plus avec Windows 10
je ne sais pas si je suis éligible car je suis en reconversion professionnelle, je suis suis stagiaire de la formation professionnelle
en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre