Pc portable Asus ne démarre plus [RÉSOLU]
Résolu/Fermé
stance
-
Modifié par stance le 24/02/2017 à 10:24
FreddyONe73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 21 janv. 2018 à 15:06
FreddyONe73 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 21 janv. 2018 à 15:06
A voir également:
- Pc portable Asus ne démarre plus [RÉSOLU]
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
1 réponse
Up: après un énième redémarrage, débranché du secteur cette fois, il m'a ouvert la page de diagnostic pour m'informer que mon pc n'avait pas démarré correctement (sans blague), puis il est revenu à Windaube qui a mis un certain temps à charger, mais qui maintenant est fonctionnel. Navrée de m'être affolée pour rien, bonne journée à tous
Modifié par FeLynX le 26/02/2017 à 17:23
21 janv. 2018 à 15:06
J'ai aussi ce modèle et le même problème à chaque fois qu'il y a une mise à jour Windaube !
Cette fois, c'est suite à une mise en veille, même problème.
Certes on arrive à redémarrer au bout de 10 min. mais c'est très problématique tout de même.
Une fois, on à mis plusieurs jours pour parvenir à redémarrer.
Il semble qu'un Alt+Ctrl+Supp sur une page bleue lance un redémarrage avec diagnostic... il faut être très patient, l'écran ne s'affiche qu'au bout de 5 bonnes min.
Ensuite, choisir "paramètres" puis redémarrer.
Puis là plusieurs propositions dont :
7) démarrer sans contrôler la vérification des signatures des drivers
ou quelque chose d'approchant, je fais de mémoire.
Si cela peut aider voire donner des billes pour trouver un remède...
Au passage, sur le net, le problème est solutionné en retirant la batterie et appui sur power 20 sec.
Problème, la batterie ne se retire pas sur ce modèle !!!
En attendant, cela reste très chiant. Et je suis poli