Problèmes avec mes services Windows Xp

Fermé
ward8 - 23 août 2007 à 04:43
 ward8 - 23 août 2007 à 18:40
Problème ;

Dans les services de windows xp pro (j'utilise winservices car j'ai accidentellement supprimer les outils d'administration de mon windows!!!) Le fait est , que je ne peux plus réactiver l'audio (runing/stopping...) ainsi que plusieurs options (services de cryptologie , ...)il me dit qu'il y a un entrée/sortie qui chevauche le programme . Si qqn comprend mon problème s'il vous plaît , aidez-moi.Je connais un peu l'info alors s'il faut executer des commandes avancées ( je n'ai pas le cd windows xp originale , solution ; un iso du cd je crois ferait l'affaire avec le repair !) bon finalement ça semble être tout un défi ! merci d'avance . Ward8
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je ne connais pas ce genre de problème ?

Mais si le problème est récent, fais une restauration du systéme (mais peut-être tu y a pensé ?) !

Bandit
0
LOL!!! Merci , mais j'ai essayé . Ça dit Le systeme de restauration ne peux pas sécuriser votre ordinateur , veuillez ...le reste c pas important , ça marche pas , j'ai pas le Cd originale Xp pro , je suis coincé avec ça et je ne peux pas réinstaller tout car mon floppy ne fonctionne pas . Tout ce que j'ai c un cd Xp Edition Familiale . J'ai vraiment tout ravagé car je ne peux même plus voir étendu/standard quand j'ouvre Services.msc dans outils d'administration/services! alors tu vois mon genre de problème , je crois que je suis loin de retrouver mon son !!!! Merci quand même
0