Dépassement initial autorisé de 30€ pour un forfait de 10€
Résolu
enceintecassee36
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
enceintecassee36 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
enceintecassee36 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Aujourd'hui une question me tracasse:
J'ai un forfait à 10€ chez LaPoste,
mais comment se fait-il que lorsque je consulte mon solde, chaque mois on me dit que mon "dépassement initial autorisé est de 30€", j'ai déjà utilisé cet argent plusieurs fois mais je me demande d'où vient celui-ci, est-il retiré de mon compte en banque juste après ? Y aura t-il une facture à propos ? Où est-ce plus complêxe ?
Merci de votre aide
J'ai un forfait à 10€ chez LaPoste,
mais comment se fait-il que lorsque je consulte mon solde, chaque mois on me dit que mon "dépassement initial autorisé est de 30€", j'ai déjà utilisé cet argent plusieurs fois mais je me demande d'où vient celui-ci, est-il retiré de mon compte en banque juste après ? Y aura t-il une facture à propos ? Où est-ce plus complêxe ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Dépassement initial autorisé de 30€ pour un forfait de 10€
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
c'est un dépassement donc lorsque vous aurez atteint la limite de votre forfait (10€) , vous pourrez utiliser 30€ de plus max, argent qui sera soutiré de votre compte.
enceintecassee36
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Ah d'accord ! Merci de la réponse ! Je met la discussion en résolu.