PC infecté
phine47
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
phine47 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phine47 Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré le PC de ma belle-soeur qui fonctionne mal.
Au démarrage, il y a un écran bleu ASUS easy flash utility. Je quitte cet écran et ouvre une session, qui finit par se fermer brusquement. Je tombe sur un écran bleu puis sur la proposition de démarrer sans échec.
Il y avait des malwares que j'ai supprimés avec Malwarebytes. Cela n'a pas suffi à régler le problème...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
J'ai récupéré le PC de ma belle-soeur qui fonctionne mal.
Au démarrage, il y a un écran bleu ASUS easy flash utility. Je quitte cet écran et ouvre une session, qui finit par se fermer brusquement. Je tombe sur un écran bleu puis sur la proposition de démarrer sans échec.
Il y avait des malwares que j'ai supprimés avec Malwarebytes. Cela n'a pas suffi à régler le problème...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.
A voir également:
- PC infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
23 réponses
mouaip ok,
ça devrait aller un peu mieux
par contre, il est possible que le disque dur se meure et que donc les prob surgissent tot ou tard, faudra surement le remplacer.
ça devrait aller un peu mieux
par contre, il est possible que le disque dur se meure et que donc les prob surgissent tot ou tard, faudra surement le remplacer.