PC infecté

phine47 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
phine47 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récupéré le PC de ma belle-soeur qui fonctionne mal.
Au démarrage, il y a un écran bleu ASUS easy flash utility. Je quitte cet écran et ouvre une session, qui finit par se fermer brusquement. Je tombe sur un écran bleu puis sur la proposition de démarrer sans échec.
Il y avait des malwares que j'ai supprimés avec Malwarebytes. Cela n'a pas suffi à régler le problème...
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci.

A voir également:

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

mouaip ok,
ça devrait aller un peu mieux

par contre, il est possible que le disque dur se meure et que donc les prob surgissent tot ou tard, faudra surement le remplacer.
0
phine47 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci.
Par contre il ne démarre qu'en mode sans échec.
Comment je peux faire?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 686

Tu as fait une manip ou c'est qu'il plante en démarrant en mode normal ?
0
phine47 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense pas avoir fait de manip mais dès que je l'allume il démarre en mode sans échec.
0