Conseil choix processeur pour graphisme photoshop
angixspirit
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un fair un pc budget max 350 euros ( j ai deja licence windows ) pour fair des montage video basique avec pinacle , et des graphisme avec photoshop ,en niveau amateur biensur j'envisagé de partir sur du A8 avec la r7 integré ou du A10 largement suffisant non ?
ou partir sur du athlon 4 coeur avec petite carte graphique ?
je cherche un fair un pc budget max 350 euros ( j ai deja licence windows ) pour fair des montage video basique avec pinacle , et des graphisme avec photoshop ,en niveau amateur biensur j'envisagé de partir sur du A8 avec la r7 integré ou du A10 largement suffisant non ?
ou partir sur du athlon 4 coeur avec petite carte graphique ?
A voir également:
- Conseil choix processeur pour graphisme photoshop
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Bonjour,
Pour cette utilisation, c'est aussi la ram qu'il faut privilégier : 12 ou 16go est un bon début.
Pour cette utilisation, c'est aussi la ram qu'il faut privilégier : 12 ou 16go est un bon début.
Salut, 350€ est le minimum syndical à mettre dans un PC pour de la bureautique / internet (sans trop lancer de programmes en même temps). Alors pour le montage vidéo ce sera nettement insuffisant.
Salut perso j avai monter un pc avec un a8 avec la carte readon hd 6700 je croix et 8gb de ram et cela suffisait emplement pour le multimedia de base. . .que ce soit de l encodage video avec xilisoft video en hd etc trie et retouche d énorme quantité de photo sans pb. . . .sans carte graphique supp. . .je pense inutile l escalade de la puissance. . .pinacles dise un amd a4 minimum photoshoo dise 2gh minimum. . .donc un a 10 ou un athlon x4 3.5gh avec un r7 et 8gbde ram plus 2vram devrais emplement suffire pour débuter des concession se feron sur le hdd et le boitier