Perte appli

milemau Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
milemau Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

après réinitialisation de mon mobile samsung je n'arrive pas à récupérer une appli achetée. merci de m'aider

A voir également:

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Hello,

Logiquement, en utilisant le même compte que celui qui a acheté l'application, il est possible de la retélécharger.
1
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 918

Si tu vas dans le Play Store, menu, "Mes Applications..." et que tu recherches l'appli, tu la trouves?
1
milemau Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non . j'avais déjà réinitialisé mon tel et j'avais récupéré tout, mais cette fois, pas du tout
0
milemau Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bruno, merci pour la rapidité de ta réponse , mais j'ai fait ceci et play store ne me propose que le chargement payant. faut il prendre une autre voie?
0