Windows Mail - Configurer

Fermé
rondup Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2010 - 22 août 2007 à 23:44
sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 23 août 2007 à 00:13
bonjour, je suis un nouvel utilisateur du site.
pour ce message j'ai deux questions,
1:
je voudrai utiliser window mails de vista mais j'arrive pas aconfigurer le truc pourriez vous m'indique la démarche svp....

second soucis,

je viens d'acheter un nouvel ecran, HP w2207, il est pivotable c'est a dire que je peux le mettre en format A4...seulement lorsque je le pivote l'image ne bouge pas...comment change t'on l'orientation de l'image?
merci de vos réponses...
a bientot
A voir également:

1 réponse

sfel Messages postés 1640 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 430
23 août 2007 à 00:13
bonsoir,

alors pour la premiere question, pourrais-tu préciser a quel point, il butte ??

apparement cette astuce ci dessous a aider beaucoup de gens (elle se trouve sur le forum de comment ca marche a ce lien ), je ne l'ai pas modifié


1 > C:\Windows\System32 et chercher le fichier qui s'appelle cmd (l'outil de lancement d'une ligne de commande sous Windows)
2 > Faites un clique droit dessus et cliquez sur Executer en Tant qu'Administrateur
3 > Ensuite taper ou faites un copier coller de ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
puis taper sur entrée ...
4 > Une fois ceci réalisé vous pourrez alors vous connecter sur Windows Live Messenger ... Le redémarrage de vôtre poste n'est pas nécessaire, il faut juste que vous voyez afficher "Ok" une fois que vous aurez appuyer sur la touche entrée de vôtre ordinateur ... Quitter alors la fenêtre de l'exécution de commande et essayer de vous connecter à outlook,windows mail ou Messenger normalement ça devrait marcher, je l'ai effectuer avec mon PC portable sous Vista Ultimate et également sous Vista Familiale donc normalement ça devrait marcher vous aussi ...



ensuite, pour ton second point, si tu appui sur les combinaison de touches

Ctrl + Alt + fleche Haut = inverser haut/bas
Ctrl + Alt + fleche droite = rotation 90 ° droite (ou l'inverse)
Ctrl + Alt + fleche gauche = rotation 90 ° gauche (ou l'inverse)


sinon, tu fais un clic droit sur le bureau, "paramètres" --> "avancé" --> "onglet rotation"

je te conseil de sélectrionner la synchronisation de la sourie avec l'écran.
0