PC qui bloque après réinitialisation

Vivi10110 Messages postés 2 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Lors de la remise à zéro d'un PC Windows 7, un problème d'alimentation à couper le réseau. lors du redémarrage les trois modes de redémarrage s'affiche. Mais à chaque mode choisi une page m'indique que mon pc se prépare à la réinstallation, mais au bout de 10 secondes Windows m'indique que je dois redémarrer le PC pour finir l'installation. Malheureusement cette opération se répète sans cesse et ne s'arrête jamais, quelque soit le mode de récupération choisit. Voici ce qu'il m'indique :[http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/32D5tcA1H94VKSuSOAF6ms1vQoRX3qxuuQWU5c5aO4xXUDbb1XjfwAZ9cxQI840e-img-20170220-163037.png

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693

Salut,

Tu as formaté la partition C durant l'installation ou pas du tout ?
0
Vivi10110 Messages postés 2 Statut Membre

Salut

Non pas du tout
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693 > Vivi10110 Messages postés 2 Statut Membre

Je pense que tu devrais réinstaller Windows en supprimant la partition C
et en la recréant.

Il faut au préalable sauvegarder les données de la partition C.
0