Souci avec mon mot de passe

Fermé
Kakuta Benjamin - Modifié par baladur13 le 20/02/2017 à 09:45
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 févr. 2017 à 08:47
Bonjour,

Je suis Kakuta Benjamin.
j'ai du mail à faire rentrer mon mot de passe , je ne n'ai pas l'intention de changer.
Info sur mot de passe supprimées Modération CCM
Pouvez vous me trouver la solution à cela sans délai ?
Mon adresse e-mail problématique est: ***@***.

J'en est 2. Il y'a aussi ***@***, mais là, pas de problème.

Il me faut une raisolution urgente car j'attend des dossiers urgents et importants.
Mon numéro de téléphone est: Merci.

2 réponses

bendrop Messages postés 12590 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 8 287
20 févr. 2017 à 08:44
Bonjour,

Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.

Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.

Bav.
3
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 474
20 févr. 2017 à 08:47
bonjour
mollo mollo avec vos infos, manque plus que le code de la carte bleue
soyez prudent
2