Souci avec mon mot de passe
Fermé
Kakuta Benjamin
-
Modifié par baladur13 le 20/02/2017 à 09:45
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 févr. 2017 à 08:47
xplom Messages postés 33788 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 févr. 2017 à 08:47
A voir également:
- Souci avec mon mot de passe
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
2 réponses
bendrop
Messages postés
12590
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
8 287
20 févr. 2017 à 08:44
20 févr. 2017 à 08:44
Bonjour,
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.
xplom
Messages postés
33788
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
474
20 févr. 2017 à 08:47
20 févr. 2017 à 08:47
bonjour
mollo mollo avec vos infos, manque plus que le code de la carte bleue
soyez prudent
mollo mollo avec vos infos, manque plus que le code de la carte bleue
soyez prudent