Souci avec mon mot de passe
Kakuta Benjamin
-
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Kakuta Benjamin.
j'ai du mail à faire rentrer mon mot de passe , je ne n'ai pas l'intention de changer.
Info sur mot de passe supprimées Modération CCM
Pouvez vous me trouver la solution à cela sans délai ?
Mon adresse e-mail problématique est: ***@***.
J'en est 2. Il y'a aussi ***@***, mais là, pas de problème.
Il me faut une raisolution urgente car j'attend des dossiers urgents et importants.
Mon numéro de téléphone est: Merci.
Je suis Kakuta Benjamin.
j'ai du mail à faire rentrer mon mot de passe , je ne n'ai pas l'intention de changer.
Info sur mot de passe supprimées Modération CCM
Pouvez vous me trouver la solution à cela sans délai ?
Mon adresse e-mail problématique est: ***@***.
J'en est 2. Il y'a aussi ***@***, mais là, pas de problème.
Il me faut une raisolution urgente car j'attend des dossiers urgents et importants.
Mon numéro de téléphone est: Merci.
A voir également:
- Souci avec mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.