Souci avec mon mot de passe
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Kakuta Benjamin
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Modifié par baladur13 le 20/02/2017 à 09:45
xplom Messages postés 35283 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 févr. 2017 à 08:47
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bendrop
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20 févr. 2017 à 08:44
20 févr. 2017 à 08:44
Bonjour,
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.
Cela ne vous gêne pas de mettre votre mot de passe à la vu de tout le monde. En précisant bien à quoi il correspond.
Heureusement que le robot vire les adresses mail.
Et en plus vous mettez votre téléphone.
Y'a pas, y' en a qui cherche vraiment les emmerdes.
Sinon pour votre problème, pas d'autre choix que de faire mot de passe oublié et de suivre la procédure de reinitialisation de votre fournisseur.
Bav.
xplom
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20 févr. 2017 à 08:47
20 févr. 2017 à 08:47
bonjour
mollo mollo avec vos infos, manque plus que le code de la carte bleue
soyez prudent
mollo mollo avec vos infos, manque plus que le code de la carte bleue
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