Vieux Jeu Pc !

Fermé
Makana - 20 févr. 2017 à 03:49
 lola - 13 mars 2017 à 19:18
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un vieux jeu sur PC, je me souviens de tout en détail mais impossible de trouver le nom.

Il s'agit d'un jeu sur PC auquel je jouais en 2005/2006. ( Il est fort probable que ce jeu soit plus vieux )
C'était un labyrinthe carré , avec des blocs.
On pouvait y jouer à 1 ou 2.
On incarnait un petit bonhomme qui, dans mon souvenir était un petit bonhomme de neige avec un chapeau noir. Nous devions deposer des bombes pour que les blocs explosent. Nos bombes formaient des tornades. Il y avait également un monstre (et plus suivant les niveaux) marron et courbé qui nous pourchassait et qu'on devait tuer avec nos bombes.

Après de longues recherches je n'ai trouvé que des captures d'écran sur Bomberman. Le principe est fondamentalement le même. Les vieilles captures d' écran que j ai trouvé de ce jeu-ci (version sur PC) est presque identique au jeu que je recherche. La seule différence est donc le personnage qui est un petit bonhomme de neige et que le monstre était marron et courbé sur l'avant comme un bossu. Il se faisait prendre dans la tornade et tournoyait avant de disparaître de l écran.

Si quelqu'un parvient a résoudre ce mystère de mon enfance je lui serai éternellement reconnaissante !
A voir également:

2 réponses

Bonjour, c'était les aventures de snowman :D je recherchais aussi le nom de ce jeu, j'avais les deux jeux, "frozen world" et "freeze ball"
4
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
20 févr. 2017 à 05:32
Salut
peux tu nous poster tes captures ?
Merci
0