Problème Front Page 2003

Fermé
pianobar59 - 22 août 2007 à 22:04
 pianobar59 - 23 août 2007 à 17:29
Bonjour encore une Question...

Je travaille actuellement avec front Page et quand je créer le projet je comprends pas pourquoi dois faire cela :

accueil présentation photos
contact

Pour qu'une fois que je visualise sous internet explorer tous soit dans l'ordre

accueil présentaiton photos contact


C'est à dire que je dois pousser mon menu horizontalement vers la gauche pour que l'affichage soit correct.Idem pour tous le reste tableau...Ce que je crée n'est pas pareil à l'affichage et du coup je dois décaler bizzarement le contenu...

Comment faire pour que ce que je créer sous frontpage soit identique à ce que je visualise après sous IE ?

En effet quand je fais mon menu normalement au niveau Horizontal c'est à dire qu'Accueil est tout à gauche et Contact tous à droite quand je fais aperçu sous internet explorer contact est décalé à gauche et reste pas à sa place tous à droite...

Merci
A voir également:

2 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
23 août 2007 à 17:14
Bonjour,

Ca va peut-être te paraitre mesquin comme réponse, mais sincèremement, la meilleure chose que tu puisses faire est de ne plus utiliser FrontPage. Ce programme est une horreur qui donne un code source illisible et surtout non conforme, ce qui évidemment ne plait pas aux navigateurs.
Je te conseille NVU (http://www.nvu.com/

Xavier
0
Merci mais je veux rester sur front page chez un Ami ca fait pas ca ...Que faire sVp ??
0