Disque dure externe non reconnu par mon PC
nougnonbi
-
copeau2007 -
copeau2007 -
Bonjour j'ai acqui un disque dure externe western digital 80Go model WD800U017-004, et j'ai un ordinateur PC peuntium III, 644MHz, 128Mo de RAM marque IBM qui ne le reconnait pas malgrés que mon logiciel d'exploiation est Window XP Professionel . comment faire
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Disque dure externe non reconnu par mon PC
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc est lent - Guide
3 réponses
salut
tu as acheter un disque dur externet monter ou pas?
moi j'ai recu un disque dur externe a monté et l'espace n'était pas aloué ou partitionner comme tu veux
j'aai fait
demarrer
clic droit sur poste de travail
gerer
gestion des disque
regarde si tu trouve ton HDD!!
bye
tu as acheter un disque dur externet monter ou pas?
moi j'ai recu un disque dur externe a monté et l'espace n'était pas aloué ou partitionner comme tu veux
j'aai fait
demarrer
clic droit sur poste de travail
gerer
gestion des disque
regarde si tu trouve ton HDD!!
bye
bonsoir
ok j'ai compris ton message, j'ai un disque dure externe. car je peux le transporter par tout où je veux, c'est comme une clef usb qui se branche sur un port usb.
merci
ok j'ai compris ton message, j'ai un disque dure externe. car je peux le transporter par tout où je veux, c'est comme une clef usb qui se branche sur un port usb.
merci
Bonsoir,
lorsque tu branches ton disque au connecteur USB, Windows XP te retourne -t-il une alerte comme quoi un nouveau périphérique a été branché ? Si la réponse est non, vérifie si la diode de ton disque s'allume: si la réponse est non, celà veut dire qu'il y a un problème d'alimentation électrique, soit du pc vers le port USB, soit entre le port USB et ton disque (ce qui voudrait dire qu'il est défectueux).
As tu essayé un autre connecteur USB ? As tu essayé de brancher le dd sur un autre ordinateur ? que se passe t- il ?
Cordialement
lorsque tu branches ton disque au connecteur USB, Windows XP te retourne -t-il une alerte comme quoi un nouveau périphérique a été branché ? Si la réponse est non, vérifie si la diode de ton disque s'allume: si la réponse est non, celà veut dire qu'il y a un problème d'alimentation électrique, soit du pc vers le port USB, soit entre le port USB et ton disque (ce qui voudrait dire qu'il est défectueux).
As tu essayé un autre connecteur USB ? As tu essayé de brancher le dd sur un autre ordinateur ? que se passe t- il ?
Cordialement
je te remercis pour ton aide mais malheureusement j'ai ce que tu as dis mais mon disque n'est pas apparu non plus sur le gestionnaire de disque.
je n'ai pas bien compris ce que tu veux entendre par disque dure externe monté ou pas.
bye
dsl de ne pas avoir reussi a te donner de reponce
tu as quoi comme disque dur?
il est dans ton pc ou dans un boitier externe
il existe disque dur externe et interne la seule difference c'est qu'un disque dur interne est placer dans un boitier qui permet de le brancher sur un port usb (verifie si c'est le cas que sa ne vienne pas de ton port usb= teste sur un autre)
moi j'ai acheter un disque dur externe mais pas monté dans son boitier en kit en faite
toi tu as quoi alors un interne ou un externe?tu la eu en kit ou monté?
jespere qu'on a pu ce comprendre!!