Mot de passe Fermé dolph - Dernière réponse le 22 août 2007 4 réponses Salut à tous, Quelqu' un pourrait il m'aider? J' aimerais savoir comment eliminer un mot de passe inconnu sur windows avec et sans logiciel. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Qu'est-ce que t'appelles un mot de passe inconnu ? ... Signaler dolph Salut, Je veux dire un mot de passe que l' utilisateur ne connait pas. Réponse 2 / 4 ... Signaler jipicy Modérateur Ca j'avais compris, mais le mot de passe d'où ou de qui ? Utilisateur ? Administrateur ? Fichier (word) ? Réponse 3 / 4 ... Signaler dolph Oups pardon! Administrateur. Salut Réponse 4 / 4 ... Signaler jipicy Modérateur Bonjour, Avec logiciel Sans logiciel Bonus ;-)) Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 ... Signaler jipicy Modérateur Salut, Qu'est-ce que t'appelles un mot de passe inconnu ? ... Signaler dolph Salut, Je veux dire un mot de passe que l' utilisateur ne connait pas.
Réponse 2 / 4 ... Signaler jipicy Modérateur Ca j'avais compris, mais le mot de passe d'où ou de qui ? Utilisateur ? Administrateur ? Fichier (word) ?