Recherche périphéqriques

Corbo -  
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je suis à la recherche d'écouteurs et d'un microphone pour mon nouveau pc afin de jouer ainsi que pour Skype. :D
Je ne m'y connais pas du tout dans le domaine du son mais j'aimerais des trucs pas trop chers avec un bon rapport qualité/prix, je précise que ma carte mère est une MSI B250M-PRO-VDH et que je suis sous windows 10. :)
Je suis aussi à la recherche d'un lecteur graveur environ à 10 euros (en fait j'ai peur que celui choisi pas moi même est un truc qui ne vas pas, compatibilité, ne lit les jeux ...).

Je sais que ça parait bizarre ce genre ce questions mais je m'en remet à vous afin que je ne fasse pas des conneries.

Merci d'avance :)

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Pour 10 € tu ne trouveras rien pour le graveur.

Rends toi dans un magasin et demandes au vendeur un micro casque pour skype.

Un micro casque n'est pas un casque mini mais un casque avec micro intégré.

Le mieux est celui qui se déplie sur le côté.

Il suffit de le remettre en place quand ce dernier ne sert pas.

Il y en a à tous les prix.

Pour pas trop cher, il y a celui-ci : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B013G4J17Y/ref=mp_s_a_1_16?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&qid=1487523532&sr=8-16-sponsπ=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=micro+casque+skype&psc=1
0