[ragnarock]crée un serveur merci

Résolu
speiter Messages postés 6 Statut Membre -  
julesan Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour , en faite avec un ami je voudrait crée un serveur de ragnarok (enfin comme le jeu ) vous avez compris je n'y comprend pas grand chose j'ai lut les autres messages sur ce forum ou sur des autres il disait d'aller voir sur roeathena.fr ou .ws j'y suis aller mais je comprend pas vraiment et le seul moment ou il explique clairement c'est quand c'est sous linux et je n'ai pas envie de l'installer . Donc je vous demande votre aide pour m'expliquer a crée un serveur ragnarok ou me donner un bon site où c'est bien expliquer étape par étape et dans l'ordre ou si vous pouvez m'expliquer clairement dans un message (je sait que ca peut prendre du temps ) étape par étape je vous serait trés reconnaisant je vous remerci d'avance et je vous laisse mon adresse '
'jessonpierreolivier.fr"
A voir également:

3 réponses

julesan Messages postés 59 Statut Membre 34

déja pour créer un jeu, il penser a l'herberger, et sa a un prix , en plus il faut demander une license du jeu officiel pour créer un serveur priver, sa a aussi un prix, ensuite j'ai un ami qui était directeur de gm d'un serveur officiel et pour faire des mises a jours il avait plus d'une 100 de logiciels(cequ'il ma dit)!

Si ta jamais était gm, je pense que c'est le cas, essaye di étre pendant un certain temps sur un serveur priver, tu va apprendre beaucoup de choses!

voila que dire de plus a par que c'est de grosse contraitre, un faut aussi acheter un serveur assez puissant qui peut acueillir plusieurs joeurs, voila sinon ta d'autre question tu peut les posers si tu veut!
0
speiter Messages postés 6 Statut Membre

ok merci pour la reponce mais sinon des hebergeur il y en a qui sont gratuit et la licence du jeu pour cree un serveur priver je suis pas sur qu'il y a beaucoup de serveur priver qui l'on (il y en a meme qui doivent fermer ,je sait pas si c'est pour ca mais bon ) sinon si tu sait comment en cree un étape par étape tu pourait me le le dire car o pire j enregistre la reponce dans microsoft world si jamais j'aurait envie plus tard d'en crée un .merci A+
0
julesan Messages postés 59 Statut Membre 34

j'ai trouver enviro 400 serveurs privers ^^, mais par contre je ne c'est créer étape par étapes, mais je c'est qui faut la licence et je croi qui donne avec la base du jeu, pour plus d'information , il faut que tu demande a un GM, mais si tu le fait directement je pense pas que tu va avoir la reponse, vos mieus que tu soit gm, puis tu peut en parler petit a petit!voila un conseil, sur ceux bon jeu!
0