Probleme formatage

halmimout Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
halmimout Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous demander je veux formater mon disque dure interne il bloque dans la première étape voire image

je sais pas mais il y a un problème au niveau disque dure par ce que la lompe de disque ne clignote pas

merci
A voir également:

3 réponses

Jujuroyal Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour halmimout,

J'avais eu le même problème que toi et je vais te dire comment j'ai fait.
Aurai-tu un autre ordinateur chez toi ?
0
halmimout Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiiiiiiiiiiiiiiii
0
Jujuroyal Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouf tu es sauvé, je t'invite a allez voir ceci : https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505831-windows-10-creer-une-cle-usb-de-recuperation-pour-depannage

Si il y a le moindre probleme dit le moi
0
halmimout Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jujuroyal Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux mémé utiliser par ce que dans la machine en pagne contiens un windows 7 et non un windows 10
0
halmimout Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais le 2eme pc en marche j'ai windows 10
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonjour,
répondez déjà à ces questions:
Comment avez vous procédé .. à partir d'une restauration ou à partir d'un autre logiciel ?
Que désirez vous faire .. réinstaller votre système ?
Quel est le modèle EXACT du PC ?
Quel système était sur ce PC .. Windows 10 .. Windows 8.1 .. 32 ou 64 bits ?
Quel système voulez vous réinstaller ?
0

j'ai un asuss je veux le formater il contien deja windows 7

je veux installer windows 7 aussi

il contiens maintenant aucun systemes d'exploitation

je crois il y a un probelem au niveau disque dure
0
Lil972 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pk n'as tu simplement réinstallé Windows 7 si tu veux le remettre?
0

par ce simplement quant je commence l'installation avec cd ou usb il se bloque dans la premier étape voir la foto que j'ai poser
0

on plus il me donner choix pour bouter sur le cd ou usb il me dit clique n'importe qu'elle touche pour commancer apres il afiche l'etape que j'ai prix une photo voir en haut de la page apres il reste coincer la
0
Lil972 > halmimout Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un disque dur de combien de Giga? Si c'est 1 T il y a de grandes chances pour qu'il ait fashé malheureusement. Ils sont très peu fiables.
0

non c 750G
0