Pc infecté par virus, au secour!

imanii Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes. J'espère qu'il y aura qqun qui pourra me sortir de mon mauvais pas...
Mes panneaux de configuration sont désactivés alors que je suis l'administrateur de service.
J'ai un message recurrent qui s'affiche et il m'est impossible de le désactiver , c'est un message spyware qui me conseille de télecharger un anti virus(win2007)que je n'ai pas téléchargé d'ailleurs, alors que mon propre anti virus(AVG et AVAST) le reconnait comme dangeureux.
Il m'est également impossible de mettre à jour ma version de windows xp dû au passage d'un ancien virus, maintenent ma version originale est reconnue piratée. Avec qq conseils pris sur ce site, j'ai réussit à éxécuter regedit (mais j'y comprend pas grand chose) , j'ai réussi à réactiver mon e mail car oui, ce virus me l'avait bloqué, mais j'ai rien pu faire d'autre. A ma grande surprise en rallumant mon pc j'avais un ecran noir avec rien de rien sur l'ecran. J'ai redemarré en mode sans echec en séléctionnant la dernière version configurée pour pouvoir encore utiliser mon ordinateur. Maintenant je n'ose même plus me brancher sur le net par peur que ca ne s'aggrave. Dois-je acheter un autre disque dur ou est-ce ( ce que j'espère) récuperable.
Merci pour ceux qui veulent bien me donner un coup de main.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Télécharge Navilog==>http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Fait ceci:

= double-clic dessus pour l'installer et le lancer
Quand installé
= taper F
= Appuyer sur une touche jusqu' arriver aux options
= Choisir option 1 ( = taper 1 )
ne pas utiliser les autres sans avis , il peut y avoir des processus légitimes

un rapport : fixnavi.txt
dans ==> C :
le copier/coller dans la réponse
0
xxp628bc Messages postés 573 Statut Membre 6

salut , moi je serai toi je refere une installation complete.
0
Utilisateur anonyme

c'est une solution a condition de posséder le cd d'installation de windows xp
0