Liaison Excel

YASSOU69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Comment relier une photo d'un article en tapant le code de cet article sur Excel
Merci
A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

Bonjour
Toujours regarder dans la rubrique "astuces" de CCM avant de poser une question

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37642405-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul

et si ca ne convient, alors poser la question

1
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355

Avec un lien hypertexte.
0
YASSOU69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec lien hypertexte çà ne fonctionne pas.
Ce que je veux c'est mettre dans la feuil 1 le code + l'image + désignation + prix et sur ma feuil 2 en tapant uniquement le code je puisse avoir l'affichage de l'image correspondante à cet article. Si je tape un autre code d'avoir l'image de ce second article. Merci de pouvoir m'aider.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > YASSOU69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé : Je ne n'ai jamais fait quelque chose comme ça !
0
YASSOU69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je pense qu'on s'est pas compris. Je résume.
En tapant tomates je veux que s'affiche la photo de la tomate . C'est tout merci encore
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355 > YASSOU69 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ça : Je n'ai jamais réussi à faire ce genre de truc !
0