Mot de passe compte microsoft

Fermé
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 17 févr. 2017 à 21:22
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 18 févr. 2017 à 19:17
Bonsoir
Je sais que ce sujet a été déjà traité mais clos mais j'ai un problème ! ce midi je reçois ce mail :
"
Compte Microsoft
Alerte de sécurité
Nous pensons que quelqu’un d’autre que vous a peut-être accédé au compte Microsoft an*****@sfr.fr. Dans ce cas-là, nous vous demandons de prouver votre identité à l’aide d’une étape de sécurité, puis de modifier votre mot de passe lors de votre prochaine connexion.
Si quelqu’un d’autre que vous a accès à votre compte, cette personne possède votre mot de passe et peut essayer d’accéder à vos informations personnelles ou envoyer du courrier indésirable.
Si vous n’avez pas encore récupéré votre compte, nous pouvons vous aider à le faire maintenant.
Récupérer un compte
Découvrez comment renforcer la sécurité de votre compte.
Merci,
L’équipe des comptes Microsoft "
Ok mais en cliquant sur récupérer un compte; tout est en anglais, je ne comprends rien
Si je veux me connecter, mot de passe non reconnu ; je clique sur mot de passe oublié, les liens ne fonctionnent pas ! je trouve après des heures de recherche un téléphone en France : on me donne un lien de récupération de mot de passe : même galère
Bref rien ne fonctionne, les pseudos pages d'aide conduisent toutes à la même page où on me demande de me connecter ! on tourne en rond !
quelqu'un aurait il une idée pour se sortir de ce méli mélo incroyable ? je parie que même pour supprimer mon compte il faut que je me connecte !
merci de vos conseils
Anne
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 21:32
bonjour

Vous êtes certaine que c'est bien un message de microsoft ?
Que c'est bien votre compte ?

quel est l'adresse email de l’expéditeur ?



bav


"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 1
17 févr. 2017 à 21:36
Bonsoir
C'est mon compte;
le mail de l'expéditeur est : account-security-noreply@account.microsoft.com

C'est une bonne adresse ou une arnaque ? n'ayant pas trouvé d'autre adresse mail sur le site Microsoft, je ne peux pas vérifier ( de toute façon, le site de Microsoft est un vrai fouillis)
Merci de votre aide
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
17 févr. 2017 à 21:41
Ok l'adresse est la bonne.

"
Bref rien ne fonctionne," par contre ça ça ne veut dire il faudrait être précise dans les problèmes rencontrés.
Qu'est ce qui arrive ? Quand ? Quels messages d'erreurs ? etc.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 21:43
0
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 1 > madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024
17 févr. 2017 à 21:49
quand je clique sur " récupérer compte " tout est en anglais, donc impossible pour moi !
quand je clique sur renforcer la sécurité de votre compte, c'est le fouillis, j'arrive à cliquer sur " essayer de vous connecter en ligne ", à nouveau en anglais, mais bon je comprends vaguement, nom d'utilisateur, ok, mot de passe ne marche pas, je clique sur mot de passe oublié,
Why can't you sign in?
I forgot my password
I know my password, but can't sign in
I think someone else is using my Microsoft account

forcément 1ère solution
je clique sur next ( alias valider) et là rien ne se passe !
Voilà, et ça depuis midi ...
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 152
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 21:54
voilà l'adresse web que vous devrier avoir, pour une raison inconnue votre navigateur passe sur la page anglaise.

[[[[https://account.live.com/acsr?mkt=fr-FR%5D%5D%5D%5D

N'hésitez pas à corriger dans la barre d'adresse, voir essayez un autre navigateur.

ttps://account.live.com/acsr?mkt=fr-FR
0