Mot de passe compte microsoft
Fermé
Startijen
Messages postés
28
Date d'inscription
lundi 3 novembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2021
-
17 févr. 2017 à 21:22
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 18 févr. 2017 à 19:17
Startijen Messages postés 28 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - 18 févr. 2017 à 19:17
A voir également:
- Mot de passe compte microsoft
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Microsoft office - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 152
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 21:32
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 21:32
bonjour
Vous êtes certaine que c'est bien un message de microsoft ?
Que c'est bien votre compte ?
quel est l'adresse email de l’expéditeur ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous êtes certaine que c'est bien un message de microsoft ?
Que c'est bien votre compte ?
quel est l'adresse email de l’expéditeur ?
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
17 févr. 2017 à 21:36
C'est mon compte;
le mail de l'expéditeur est : account-security-noreply@account.microsoft.com
C'est une bonne adresse ou une arnaque ? n'ayant pas trouvé d'autre adresse mail sur le site Microsoft, je ne peux pas vérifier ( de toute façon, le site de Microsoft est un vrai fouillis)
Merci de votre aide
17 févr. 2017 à 21:41
"
Bref rien ne fonctionne," par contre ça ça ne veut dire il faudrait être précise dans les problèmes rencontrés.
Qu'est ce qui arrive ? Quand ? Quels messages d'erreurs ? etc.
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 21:43
Changement du mot de passe
17 févr. 2017 à 21:49
quand je clique sur renforcer la sécurité de votre compte, c'est le fouillis, j'arrive à cliquer sur " essayer de vous connecter en ligne ", à nouveau en anglais, mais bon je comprends vaguement, nom d'utilisateur, ok, mot de passe ne marche pas, je clique sur mot de passe oublié,
Why can't you sign in?
I forgot my password
I know my password, but can't sign in
I think someone else is using my Microsoft account
forcément 1ère solution
je clique sur next ( alias valider) et là rien ne se passe !
Voilà, et ça depuis midi ...
Modifié par madmyke le 17/02/2017 à 21:54
[[[[https://account.live.com/acsr?mkt=fr-FR%5D%5D%5D%5D
N'hésitez pas à corriger dans la barre d'adresse, voir essayez un autre navigateur.
ttps://account.live.com/acsr?mkt=fr-FR