[Carte Son] plus de son, périphérique?

Metgzermeisterin Messages postés 3 Statut Membre -  
 ltroum -
Bonjour tout le monde!

J'ai un petit pépin avec le PC de ma soeur et j'aurai besoin d'un coup de main pour résoudre ça!
Depuis deux jours, quand on allume le PC, bah il n'y a pas de son. Par exemple, sous Winamp, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche quand je mets play:
"Bad DirectSound Driver. Please install proper drivers or select another driver in configuration. Error code: 88780078"
Alors je suis allée dans le gestionnaire de périphériques, et comme je m'y attendais, j'ai un point d'interrogation jaune dans les contrôleurs audio, plus particulièrement le contrôleur audio multimédia. j'ai cherché les détails dans les propriétés, et le numéro d'identification est le suivant: PCI\VEN_8086&DEV_266&SUBSYS_0061025&REV_03\3&B1FBFB68&0&F2

Le truc c'est que je n'ai pas Internet sur le pc de ma soeur, mais sur celui que j'utilise ça va. j'espère qu'avec une clef USB je pourrai transférer le drier mais à priori ça me semble bon... Juste le problème c'est ce foutu driver que je ne trouve pas!! :p

Le modèle de l'ordi est un Acer Aspire 3610, enfin sur la petite étiquette à côté du clavier y'a écrit "Aspire 3613WLMi"

J'espère que vous pourriez m'aider le plus vite possible, je crois que je vous ai déjà maché une aprtie du boulot! merci a tous! :D
A voir également:

3 réponses

jules2000 Messages postés 4 Statut Membre

il faut que tu trouve le non de ta carte son. Si pas va dans pannau de cofig, ajout de materiel et réinstalle les bon drivers
0
Metzgermeisterin

Ou est-ce que je peux trouver ça? Je n'arrive pas à trouver les drivers depuis le pc de ma soeur (où il y a le problème) car il n'y a pas accès à internet, seulement sur celui d'où j'écris...
0
ltroum

bonjour peux tu me dire comment faire pour réinstaller un flux audio car je n'ai plus de sonns sur mon ordi
0