Forcer une fréquence de rafraichissement pour un PC portable
Alex aide
Messages postés
394
Membre
Dernière intervention
-
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je dispose d'un hp envy dv6 qui dispose du chipset graphique intel HD graphics 4000
et d'une carte graphique nvidia GT 635M
Le chipset permet seulement de pouvoir choisir les fréquences de rafraîchissement de l'écran 40HZ et 60HZ
Moi je souhaiterais qu'il affiche du 30HZ
Existe t'il un logiciel ou un driver modifier qui permettrait de forcer l'affichage en 30HZ ?
Par ailleurs pensez vous que ça peut détériorer l'écran ? personnellement je ne pense pas car c'est une fréquence plus faible donc il ne devrait pas y avoir de soucis
Voila merci d'avance
je dispose d'un hp envy dv6 qui dispose du chipset graphique intel HD graphics 4000
et d'une carte graphique nvidia GT 635M
Le chipset permet seulement de pouvoir choisir les fréquences de rafraîchissement de l'écran 40HZ et 60HZ
Moi je souhaiterais qu'il affiche du 30HZ
Existe t'il un logiciel ou un driver modifier qui permettrait de forcer l'affichage en 30HZ ?
Par ailleurs pensez vous que ça peut détériorer l'écran ? personnellement je ne pense pas car c'est une fréquence plus faible donc il ne devrait pas y avoir de soucis
Voila merci d'avance
A voir également:
- Forcer une fréquence de rafraichissement pour un PC portable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
et éventuellement pour éviter de faire surchauffer le pc portable
Si tu veux éviter une surchauffe, nettoie le et n'obstrue pas les aération.
Peux-tu me donner un exemple d'applications?