Impossible de faire fonctionner Windows depuis scan MalwareBytes
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TheIndianita
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Modifié par TheIndianita le 14/02/2017 à 12:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 févr. 2017 à 21:50
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 14 févr. 2017 à 21:50
A voir également:
- Impossible de faire fonctionner Windows depuis scan MalwareBytes
- Télécharger malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
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5 réponses
Malekal_morte-
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14 févr. 2017 à 14:18
14 févr. 2017 à 14:18
Démarre sur les options avancées de récupérations système par la méthode 1 de cette page : Les options avancées de Windows.
Tu dois alors pouvoir démarrer en mode sans échec.
Vois si la session s'ouvre.
Si c'est le cas, créé un nouvel utilisateur administrateur et vois si tu peux aller dessus en mode normal.
Dans les options avancées, tu peux aussi aller en invite de commandes.
Tente de créer un nouvel utilisateur avec la commande netuser
si pas mieux, tu peux aussi lancer une réinitialisation de Windows 10.
Cela va remettre tout par défaut, le données ne seront pas touchées mais les applications seront supprimées.
Tu dois alors pouvoir démarrer en mode sans échec.
Vois si la session s'ouvre.
Si c'est le cas, créé un nouvel utilisateur administrateur et vois si tu peux aller dessus en mode normal.
Dans les options avancées, tu peux aussi aller en invite de commandes.
Tente de créer un nouvel utilisateur avec la commande netuser
net user lenomdelutilisateurquetuveuxavoir sonmotdepasse /add
net localgroup Administrateurs enomdelutilisateurquetuveuxavoir /add
si pas mieux, tu peux aussi lancer une réinitialisation de Windows 10.
Cela va remettre tout par défaut, le données ne seront pas touchées mais les applications seront supprimées.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 14/02/2017 à 12:18
Modifié par Malekal_morte- le 14/02/2017 à 12:18
Salut,
CTRL+ALT+Suppr - tu peux charger le gestionnaire de tâches ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
CTRL+ALT+Suppr - tu peux charger le gestionnaire de tâches ?
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Merci pour la réponse et l’aide ! J’ai lancé une réinitialisation de Windows 10 avant de voir votre message. Au moins votre message me rassure et je me dis que je suis surement sur la bonne voie. Encore merci pour le coup de pouce !
Malekal_morte-
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14 févr. 2017 à 15:18
14 févr. 2017 à 15:18
de rien et bon courage :)
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Bon, nouvelle galere en vue.... J'ai lance la reinitialisation de Windows 10 sans perdre les donnees via l'outil integre de Windows 10... L'etape de reinitialisation du PC est finie, mais l'etape d'installation de Windows est bloquee a 30% depuis 4 heures.... Que faire ? Attendre ? Redemarrer ? Merci d'avance de vos avis !
Malekal_morte-
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14 févr. 2017 à 21:50
14 févr. 2017 à 21:50
oui redémarre.