Proxy.small

Fermé
Ebola62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 17:43
Ebola62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 22 août 2007 à 23:52
Voila je suis pas très calé en informatique , là je me connecte grace a un autre ordinateur parce que sur mon pc je narrive pas a me connecter sur Internet , tous ca a cause d un virus" Proxy " , je ne peux pas aller dans mon panneau de configuration , je ne peux pasfaire click droit propriétés , je ne peux pas aller dans le gestionnaire des taches , ca me dit que c est bloké pas mon administrateur , lorsque je veux me connectera msn je n y arrive pas , je fais dépanner et ca me dit que je suis sur un serveur proxy , j ai essayer de le supprimer avec AVG antispyware , de le mettre en quarantaine , mais ca ne marche pas , il revient au redémarage , j ai meme essayer avec CLEAN et de supprimer les fichiers infectieux dans le registre mais ca me dit encore que l administrateur ne le permet pas .
Etant donné que je ne peux plus me connecter a internet , auriez vous un moyen pour m en débarasser ???
Je vous remercie .

1 réponse

Ebola62 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 23:52
S il vous plait pourriez vous m aider .
0