[XP] Récupération de données
Fermé
damien2103
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2018
-
22 août 2007 à 17:37
Utilisateur anonyme - 22 août 2007 à 18:30
Utilisateur anonyme - 22 août 2007 à 18:30
Bonjour,
j'ai supprimé un programme par ajout/suppression de programmes et la desinstallation a vire tout le repertoire dans lequel le programme était installé, à savoir le programme lui meme + d'autres repertoires qui n'avaient rien à voir avec le programme.
=> j'ai besoin de recuperer les donnees perdues involontairement, avez vous une solution ??
j'ai essaye avec l'outil restoration_2.5 mais il ne me propose de restaurer que les fichiers supprimés par le biais de la corbeille
merci pour vos réponses !
Damien
j'ai supprimé un programme par ajout/suppression de programmes et la desinstallation a vire tout le repertoire dans lequel le programme était installé, à savoir le programme lui meme + d'autres repertoires qui n'avaient rien à voir avec le programme.
=> j'ai besoin de recuperer les donnees perdues involontairement, avez vous une solution ??
j'ai essaye avec l'outil restoration_2.5 mais il ne me propose de restaurer que les fichiers supprimés par le biais de la corbeille
merci pour vos réponses !
Damien
A voir également:
- [XP] Récupération de données
- Cle windows xp - Guide
- Recuperation de données - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 août 2007 à 18:30
22 août 2007 à 18:30
Tu peux faire une resto sur un point de restauration d'il y a quelques jours, je vois pas ce que tes histoires de minimum viennent faire...
22 août 2007 à 18:16
j'avais mis la restauration au minimum (0% - 200 Mo), ça a peut etre pas aidé (?)