Fichiers mystèrieux
Résolu
goldenapi
Messages postés
46
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous!
J'ai retrouvé dans le dossier "WINDOWS", une centaine de fichiers, en tête de liste, portant un nom commençant par: $NtUninstallKB920670$(exemple). Je me demande ce qu'ils font là!
Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.
à +
J'ai retrouvé dans le dossier "WINDOWS", une centaine de fichiers, en tête de liste, portant un nom commençant par: $NtUninstallKB920670$(exemple). Je me demande ce qu'ils font là!
Si quelqu'un a une idée, je le remercie par avance.
à +
A voir également:
- Fichiers mystèrieux
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
5 réponses
Bonsoir essaie de faire ceci:
Démarrer =>Poste de travail =>Outils =>Options des dossiers =>Affichage
Cocher = Masquer les fichiers et dossiers cachés
==>Clique sur Ok
Et tu constate qu'il ne sont plus la !!
Démarrer =>Poste de travail =>Outils =>Options des dossiers =>Affichage
Cocher = Masquer les fichiers et dossiers cachés
==>Clique sur Ok
Et tu constate qu'il ne sont plus la !!
Salut,
Pas de panique. Ces répertoires contiennent les anciens fichiers systèmes devenus obsolètes parce que mis à jour (les MAJ Microsoft sont référencés KBxxxx).
Conserve les, ça peut servir si pour une raison quelconque tu dois désinstaller une Mise à jour.
Pas de panique. Ces répertoires contiennent les anciens fichiers systèmes devenus obsolètes parce que mis à jour (les MAJ Microsoft sont référencés KBxxxx).
Conserve les, ça peut servir si pour une raison quelconque tu dois désinstaller une Mise à jour.
fichier de desinstallation de mise a jour quand elles fonctionne pas si tout marche a jetre a la poubelle mais seulement celle qui commencent par
$nt
$nt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question