Effacer

ecila45 Messages postés 803 Statut Membre -  
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Certaine fois lorsque je veux effacer fichiers ou autre l'on me dit de m'adresser à l'administrateur hors, je suis l'administrateur? Que puis-je faire?
Merci de m'indiquer le processus.

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Bonjour.

>>> lorsque je veux effacer fichiers ou autre <<<

Quel genre de fichier ? Si c'est un fichier appartenant au système ne le supprimez pas sous peine d'un bug sérieux du PC par la suite.

Si c'est un fichier autre, comme par exemple Média player dans le tuto. essayez via la procédure de ce tutoriel.

https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut

0
ecila45 Messages postés 803 Statut Membre 33

Merci, non ce ne sont pas des fichiers du systeme.
Bonne soirée
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711

Lu ;-)

Et cela a donné quoi via la procédure du tutoriel ?

A +
0
ecila45 Messages postés 803 Statut Membre 33 > Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En procédant avec le tutoriel j'ai pu en effet obtenir les droits en administrateur et effacer des dossiers. Merci encore
0
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 711 > ecila45 Messages postés 803 Statut Membre

Bonjour.

;-) De rien . . . Donc problème résolu

Cdlt . . . A +
0