Pub Imtempestive - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 24 Spirit-Furious Messages postés 15 Statut Membre 4 Tu peut me dire a quoi cela va servir car j'ai refais une analyse avg il ne me trouve plus rien ? Réponse 22 / 24 yves Il faut plusieurs outils pour nettoyer toutes les traces , fais confiance Réponse 23 / 24 green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 166 Avg ne détecte pas tout ! il en laisse passer quelque uns, d'où l'utilisation de plusieurs "outils" pour en arriver à bout ! ;-) Réponse 24 / 24 Spirit-Furious Ok merci de votre aide je fais cela ce week-end et je vous retiens au courant ++ Précédent 1 2
Réponse 21 / 24 Spirit-Furious Messages postés 15 Statut Membre 4 Tu peut me dire a quoi cela va servir car j'ai refais une analyse avg il ne me trouve plus rien ?
Réponse 23 / 24 green day Messages postés 26374 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 166 Avg ne détecte pas tout ! il en laisse passer quelque uns, d'où l'utilisation de plusieurs "outils" pour en arriver à bout ! ;-)
Réponse 24 / 24 Spirit-Furious Ok merci de votre aide je fais cela ce week-end et je vous retiens au courant ++