[WP] Ouverture poste de travail
Résolu
Odrex
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon ordinateur, la dernière fois que j'ai ouvert le poste de travail, il à pèté les plombs et à fermé toutes les fenêtres tout en restant totalement bloqué, ctrl-alt-sup ou autre ne servant plus à rien.
Je redémarre manuellement, et maintenant tout marche sauf si j'ai le malheur d'ouvrir le poste de travail, mes document, la corbeille, le panneau de configuration etc.
C'est pas très pratique à vrai dire :s
Je parierai bien sur un virus, vu que mon ordi me faisait déjà deux trois trucs bizarres mais j'ai beau lancer avast ad-aware et autres anti-virus et spyware je trouve rien.
Si quelqu'un à une idée, je veux bien qui me la donne.
Sinon je suis sous windows xp si besoin de plus de renseignements, suffit de demander.
Merci d'avance
J'ai des soucis avec mon ordinateur, la dernière fois que j'ai ouvert le poste de travail, il à pèté les plombs et à fermé toutes les fenêtres tout en restant totalement bloqué, ctrl-alt-sup ou autre ne servant plus à rien.
Je redémarre manuellement, et maintenant tout marche sauf si j'ai le malheur d'ouvrir le poste de travail, mes document, la corbeille, le panneau de configuration etc.
C'est pas très pratique à vrai dire :s
Je parierai bien sur un virus, vu que mon ordi me faisait déjà deux trois trucs bizarres mais j'ai beau lancer avast ad-aware et autres anti-virus et spyware je trouve rien.
Si quelqu'un à une idée, je veux bien qui me la donne.
Sinon je suis sous windows xp si besoin de plus de renseignements, suffit de demander.
Merci d'avance
A voir également:
- [WP] Ouverture poste de travail
- Page d'ouverture google - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum iPhone
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
5 réponses
Avec le cd de windows etc ?
C'est bien ça une restauration système ? Si c'est ça je vais perdre mes données ou pas ?
C'est bien ça une restauration système ? Si c'est ça je vais perdre mes données ou pas ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien merci beaucoup, tout est rentré dans l'ordre :)
Aurais-tu une idée sur le pourquoi du comment de mon problème, histoire que ça recommence pas :)
Aurais-tu une idée sur le pourquoi du comment de mon problème, histoire que ça recommence pas :)