Artiste peintre et candidature
Tomasardi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis artiste peintre depuis 10 ans et je cherche à faire valoir mon travail grâce aux services du net. J'ai déjà créé 3 sites gratuit, et j'ai envoyé des invitation un peu partout dans Toulon. Peut être pouvez vous me conseiller sur la bonne directive, les bons choix à faire? car je suis à cour d'idée... Je ne sais plus vers quoi me tourner pour que mon travail soit vu et reconnu. Merci
A voir également:
- Artiste peintre et candidature
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Rechercher peintre par signature ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Peintre reynolds signature - Forum Loisirs / Divertissements
- Lyrics piste 2 artiste inconnu - Forum Musique / Radio / Clip
- Lyrics piste 5 artiste inconnu - Forum Création et production musicale
1 réponse
Bonjour.
Il faut exposer d'abord.
Les personnes intéressées par ce qu'elles auront vu chercheront à compléter l'offre en allant sur ces sites.
Il y a des galeries d'art et des marchands de tableau à Toulon, Nice et Marseille. Il conviendrait de les rencontrer.
Ne compter que sur Internet quand on est inconnu, c'est perdu d'avance ...
Il faut exposer d'abord.
Les personnes intéressées par ce qu'elles auront vu chercheront à compléter l'offre en allant sur ces sites.
Il y a des galeries d'art et des marchands de tableau à Toulon, Nice et Marseille. Il conviendrait de les rencontrer.
Ne compter que sur Internet quand on est inconnu, c'est perdu d'avance ...